Aller au contenu

[Accepté]candidature de merlo


merlo
 Partager

Messages recommandés

bonjour/bonsoir

 

IRL

 

Voici ma 3eme candidature, donc j'espère être accepté. Je pense que vous me connaissez depuis mais vu que je suis obligé je me représente: je m'appelle Merlin, j'habite en suisse j'ai deux frère qui sont parfois énervent (demandé à Nimaira). Je lis beaucoup de livre (Harry Potter, Eragon et plein d'autre...). À l'école, je suis assez bon, sauf en allemand. Ah oui mon âge j'ai douze ans, treize cet année!

 

IG

 

Minecraft, ce jeu cubique. J'y joue depuis la 1.7.3 donc mois de septembre je crois, 7 mois sur Minefield à mettre des messages inutiles sur le forum. Donc j'ai eu le temps de rencontrer des gens (piokatra,smilou,nitoux,mintar,maiitoni et plein d'autre personne très sympa ! Je vu pas mal de serveur mais mon préféré est celui-là. J'ai mumble, j'écris correctement, enfin ça peut aller.

 

Projet

 

D'abord j'aimerai collecter des ressources et les donner à la ville de kélaïre dont mon cousin est le roi. Ensuite trouvé une ville ou celle-ci pour y habiter.

 

 

RP

 

 

Il fut un temps où moi, Merlo, je fus plongé dans la solitude. Si vous saviez à quel point cela était atroce. Tous cela à commencé lorsque mon père avait découvert la vérité sur ma mère, elle venait d'un autre monde. Mon père ne put accepter cela. Il tua ma mère. Mon frère, bien que jeune se vengea et tua son propre père. Puis quelques temps après, ayant remarqué la gravité de son acte, se transperça, d’un coup de poignard, le cœur. Voici la triste histoire qui m’a plongé dans la solitude. Nous étions pauvres et nous avions seulement une petite maison. Un petit village pas loin avait refusé que nous vivions avec eux. Mais la nouvelle de la perte de ma famille fut rapidement apprise par le village lui-même. Le chef du village croyant que j'étais responsable de ces crimes atroces envoyant des assassins me poursuivre.

Quelques jours plus tard, pendant la nuit, dans la maison de mes parents, j’entendis une porte s'ouvrir, je croyais que j'avais mal fermé une porte donc je n'y prêtant guère attention, mais lorsque j’entendis des pas dans les escaliers je compris que des gens étaient là. Je place plusieurs peluche sous mon lit pour faire croire que c'était moi et sortit par la fenêtre, je me plaçai sur le rebord du mur, et plaqua un œil contre la fenêtre pour voir qui arrivait. Deux hommes habillés en noir, un poignard dans la main. Ils prirent ce poignard à deux mains, le plaça en hauteur et le lâchèrent brusquement. Ces gens là voulaient me tuer. Pris de peur, je couru. Mais je glissa sur une tuile et fit un bruit sourd. Les deux assassins, ayant entendu le bruit, regardèrent sous le drap et virent des peluches. Ils venaient d'être trompés ! Ils regardèrent par la fenêtre et me virent courir. Mais par chance j'étais assez loin, ils ne pouvaient me rattraper. Épuisé je fis un dernière effort pour grimper dans un arbre et m'y allongé.

Le matin, à l'aube je fus réveillé par les rayons du soleil. Je me levai, ayant complètement oublié que j'étais sur une branche je me tournai comme pour sortir de mon lit, mais je tombai à la renverse la tête la première et m'évanouie.

Je me réveillai quelques heures plus tard et me tourna autour de moi-même pour voir où j'étais. Je vis des loups. J'étais donc dans une tanière. Je vis une louve s'approcher. J'étais pétrifié de peur. Elle se rapprochait mais au lieu de m'attaquer elle me lécha (et oui je fais allusion à Romulus et Remus )

Quelques jours plus tard après maintes heures passer auprès de ces loups, je partit les larmes au yeux triste de partir sans eux. Mais lorsque je sortis de la tanière la louve qui m'avait léché me suivait. Alors je marchai au côté de la louve. Je me nourrissais de pomme que je trouvais dans les arbres. Puis un jour, la louve partit courir. J’entendis le hurlement de ma louve. Je couru la rejoindre et vit un parchemin par terre. Je caressai la louve toutes en lisant le parchemin. À la fin de ma phrase je sentis une chaleur monter en moi. Je fus décomposé puis recomposé dans une grande place, il y avait plein de gens. Un personne passa à côté de moi, je lui demandais :

-Excusez moi de vous déranger, mais je voudrais savoir où suis je ?

-Mais voyons compère voues êtes à New Stendel !

 

Voila fin de ce RP

 

 

j'ai lu et approuve les règles.

 

 

 

Merci d'avoir lu, cher modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...