Sierra114 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir, je m'appelle Konstantin, j'ai 22 ans, je suis belge et travail dans une ASBL social dans la périphérie de Liège. J'ai découvert Minecraft via jeuxvideo.com il y a une semaine et j'ai tout de suite eu envie de l'essayer. Je n'ai donc pas beaucoup d'expériences (voir pas du tout (au risque de me faire passer pour un noob)) et pour être franc je n'ai même pas encore le jeu. Pourquoi mettre inscrit alors ? Et bien tout simplement pour passer les modalité administrative (J' aurai le jeu d'ici quelques jours et aimerai passer de bon moment avec les autres joueurs de minefield). Pour parler de mon "expérience de jeux", et bien je suis un ancien joueur (pas loin du no-life) de WoW que j'ai abandonner voila plusieurs mois, un passionner des jeux de stratégie, notamment les série Total war et un fan des "grande" séries Xbox360 tel que les "Halo", "Splinter cell", "Mass Effect, Assassin's creed", ect ... Bref, je sollicite (peut-être trop top ) le "titre" de .... paysan je sais, il faut attendre minimum 7 jours mais j'envoie quand même ma candidature, ce qui n'est pas plus mal car ca me permettra de m'entraîner en solo. Je compte aussi participer financièrement à la maintenance du serveur si bien-sur mon grade est supérieur à celui mentionner ci dessus. N'y voyer là aucun chantage ni pression pour "passer avant les autres", j'ai tout mon temps. J'ai lus et approuve toutes les règles du serveur et espère avoir bientôt de vos nouvelles. Cordialement, K. Konstantin PS: Excuser-moi si vous trouver que ma candidature est peut-être trop administrative, c'est sans doute une déformation professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra114 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Suite et fin de ma demande de promotion pour accéder au rang de paysan. Voilà qui est fait, j'ai enfin pus accéder au serveur et me suis pas mal entrainer en solo (merci Fantasio pour tous tes tutos, sans oublier Boblennon qui m'a bien fait marrer ), et m'y balader en tant que vagabond. Mais j'aimerais profiter un maximum du potentiel du serveur et pour cela il me faudrait une petite promotion . RP: Je suis un ancien soldat qui après avoir dévasté et piller plusieurs cités lointaines sous les ordres d'un chef tyrannique et sanguinaire. J'ai déserté l'armé et sa barbarie et au fil du temps, après avoir marché et nagé pendant plusieurs jours, je me suis échouer sur une plage et à mon réveil je vis un phare à l'horizon. Marcher tant bien que mal dans sa direction, une ville se dessinais peu à peu, c'est ainsi que je découvris la ville balnéaire d'Azur ... Mes projets sont simples, disposer d'une petite parcelle au abord d'Azur (si possible) afin d'y cultiver ma terre, et à moyen terme, devenir propriétaire d'une auberge de relais sur une terre (en peu) plus lointaine. Voilà, je pense avoir rempli toute les conditions et attend vos nouvelles avec impatience Bien à vous, K.Konstantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés