Aller au contenu

Nubes is beautiful, Nubes is ugly


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Le monde que nous connaissons va disparaitre et laisser place à un univers tout propre. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis sur Nubes chaque jour (ou presque) et je n'ai pas encore tout vu.

 

Afin d'immortaliser cette bonne vieille map, j'organise ce concours photo, je vous demande de prendre les plus beaux paysages de Nubes, mais aussi les endroits le plus salles, moche et détruits par notre communauté.

 

Chaque photo que je jugerais agréable ou horrible feront partie d'un album photos que je ferai dans la taverne de Labes afin qu'on garde souvenir de tout ça.

 

Je tiens à préciser que chaque photo sélectionné par mes soins permettront à son auteur de toucher 100 pa.

 

Je me lance avec un exemple dans la catégorie jolie paysage:

 

Le monde que nous connaissons va disparaitre et laisser place à un univers tout propre. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis sur Nubes chaque jour (ou presque) et je n'ai pas encore tout vu.

 

Afin d'immortaliser cette bonne vieille map, j'organise ce concours photo, je vous demande de prendre les plus beaux paysages de Nubes, mais aussi les endroits le plus salles, moche et détruits par notre communauté.

 

Chaque photo que je jugerais agréable feront partie d'un album photos que je ferai dans la taverne de Labes afin qu'on garde souvenir de tout ça.

 

Je tiens à préciser que chaque photo sélectionné par mes soins permettront à son auteur de toucher 100 pa.

 

Je me lance avec un exemple dans la catégorie jolie paysage:

 

20120323123409.png

 

 

Tout le monde peut participer même les personnes hors Labes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine bien l'apparition miteuse : un vieux pêcheur aux lueurs fantômatiques qui balance des poissons plus frais depuis des mois sur la bande de rescapés Labessiens qui visitent nubes et qui se mettent à chialer dès qu'ils rencontrent un cube de cobble symbolique ou un précipice ou se sont jetés plus d'un fou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...