Aller au contenu

[En cours] Le quartier des sports : Le suivi

saden
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous bandes de freluquets, ayant vu beaucoup de topic "nanana : le suivi" je me vois dans l'obligeance d'en créé un sur le suivi qu'est le quartier le plus fun (après celui des plaisirs) j'ai nommé le quartier des sports !

Ce qui est fait et entrain d'être fait :

- le brouillon du spleef en solo

- la délimitation du quartier des sports

- la construction des jeux en solo

- le choix des jeux à intégrer

Ce qu'il faut faire :

- finir la construction des jeux en solo XD

- construire les differents jeux ig

- faire un plan avant de m'y perdre

- trouver des personnes pour m'aider que ce soit dans des constructions solo où ig

Voilà je mettrais des screens de chaque nouveaux jeux construit en solo et vous me direz les défauts à changer.

Sur ce, arevoir !

Arevoir à toi aussi.

___

Le mieux, sachant que le quartier des sports sera au final l'un des plus fréquentés lors des longues soirées d'hiver, serait de bien préparé ton plan.

Et si possible, de ne pas tout posé au sol comme le sont tes jeux sur ton serveur ;)

A voir donc, en fonction de l'emplacement du quartier, si l'on ne pourrait pas faire des adaptations pour chaque jeux.

J'ai beaucoup d'idées je dois dire, et viendrais t'en parler plus tard.

Mais prend le plus vite possible des notes, et fait un plan sur papier (le mieux étant les petit carreaux :D)

Bravo pour t'être enfin bouger les fesses en plus de ton boulot de caméraman, je suis impatient de voir ce quartier finis !

c'est vrai que je commence à être débordé avec le scénar du footing, mon quartier, et les autres vidéos mais je pense pouvoir m'en sortir. c'est pourquoi j'aurais besoin d'aide absolument quand les constructions commencerons.

Le quartier est "vaste" et les jeux peuvent être agencés de façon à permettre les joueurs de venir par d'autres quartier. Mais à voir avec le plan de Saden déjà. (après tout, c'est lui le chef)

Donc voila, pour le quartier sport, j’avais penser a faire un peu comme à Roland garros. Une sorte d'énorme arène (Spleef), avec de grandes routes, une places,magasin de nourriture, armure et outils et du végétal autour. Après des plus petites arènes (Dée à coudre ... ) . Après Appartements des sportifs, avec des endroits reposants, un étang à canard. Ect...

Plan Roland Garros :

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/about/plandustade.pdf

En plus c'est presque la même forme que le terrain :o

Ah le Tennis, ya que sa de vrai !

[barrer]Kasy[/barrer]EDIT : koriclo, je t'aime <3 je fait du tennis depuis qu'chuis tout p'tit.

vous ne m'avez pas encore dressez une liste complète des jeux que vous vouliez voir apparaître. J'en ai assez besoin pour le plan. Sinon il faut que je m'y remmette question construction solo. Je vais essayer de m'en tenir au plan de kasy mais j'arrive pas à reproduire un plan sur papier de mon territoire :,(

Je vais essayer encore je suppose mais par contre j'ai fait un plan sur photoshop que he vous communiquerez dans quelques temps.

Aureuhfoir !

C'est pas Kasy mais Koriclo mon cher Saden ! ;) As-tu des problèmes de vue en ce moment ?! :P

Pour les jeux:

- spleef

- dé à coudre

- arène pvp

- le truc où on saute avec des blocs soumis à la gravité, me souviens plus du nom :roll:

- parcours du combattant assez long (plutôt quartier militaire non ?)

- ou simple parcours de vitesse

- parcours de saut (comme avec les bûches)

- site de tirs à l'arc (ou plus simplement mis dans l'arêne)

Pas d'autres idées pour le moment :)

C'est pas Kasy mais Koriclo mon cher Saden ! ;) As-tu des problèmes de vue en ce moment ?! :P

AAAh énorme fail ! (j'était sur mon ipod) ne prenez pas ça pour un lapsus révélateur hein ?

pour les jeux:

- spleef

- dé à coudre

- arène pvp

- le truc où on saute avec des blocs soumis à la gravité, me souviens plus du nom :roll:

- parcours du combattant assez long (plutôt quartier militaire non ?)

- ou simple parcours de vitesse

- parcours de saut (comme avec les bûches)

- site de tirs à l'arc (ou plus simplement mis dans l'arêne)

Pas d'autres idées pour le moment :)

j'arrive(d'or ! heu heu heu !)pas à faire la différence entre le parcours de vitesse et le jumpcraft (oui c'est le nom du"jeu avec des blocs soumis à la gravité") c'est un peu la même chose.

parcours du combattant ? késako ?

je rajoute :

- le tir à l'aveuglette (trouver un nom plus classe à l'avenir)

- labyrinthe

je rajouterai peux-être des jeux à l'avenir.

merchi lili ! (et là elle se trouve un troisième pseudo :roll: : merchilili)

Tu m'éxcusera saden , mais la non.

C'est digne de l'ancienne arène pvp des blasons d'or (Trool).

Il faudrait faire pareils que leur arène de spleef. C'est se que je voit le mieu.

Imposant, décoré, plein d'or ! Bref le truc trop bien.

Mais faudrait rajouter un peu d'ouvreture sur l'éxtérieur.

Pour le reste tu ésseille sur le même modèle.

C'est pas mal, maiiiiiiiis, encore une fois je préfère que l'on s'adapte au conditions géologiques. Donc on s'adaptera ou on fera quelque chose de beau, en fonction du terrain. Et pas un spleef banal tout plat (mais bien construit).

Donc le mieux reste pour le moment que tu bosses sur "quoi mettre / ou les mettres". Et Encore une fois, tu es chef de chantiers, tu demandes pas aux gens de faire ton job. Tu peux demander à tout le monde si ça plait, et pas "Vous mettriez quoi vous ?"

Donc GO !

Edit : Hop, pas d'accord avec Koryclo, on s'adapte au terrain ET APRES on verra pour la déco. On peut très bien avoir quelque chose de magnifique mais pas forcément imposant. Le chateau sera déjà bien imposant. (Après je n'ai pas dis d'avoir un truc ridicule non plus)

De bonne idées je trouve. Manque un petit quelque chose dans le choix des matières peux être (de l or comme propose koriclo peux etre). Rajouter un peu de grandeur.

Mais attention on ne retombe pas dans le surréalisme de l arène de spleef des BO :Trop grande et va faire tache au milieu d une ville.

En taille tu fait combien?

au max 20 cubes sur 40

je suis d'accord avec Taibot, je vais plutôt me concentrer sur quoi mettre et où. le problème est que mon terrain n'a rien d'avantageux pour construire des arènes donc je pense construire des jeux styles "abandonnés" pour pour m'y retrouver. plus de détails au prochaine épisode ;)

De meme que Koriclo, je le trouve trop classique, trop peu coloré, trop refermé vis a vis de l'exterieur et meme trop petit!

C'est le terrain de spleef quand meme! THE sport important!

Mais comme la dis Taibot, faut s'adapter au terrain et je suis sûre qu'une les bases en place, tu nous fera de plus belles merveilles encore Saden! ;)

Si on arrange bien les batiments autour de l'arene, il y a moyen de faire un truc bien plus gros sans faire tache.

Car oui, personnelement je rejoins l'avis de lylaimee, le spleef est un peu le sport le plus important avec le dé a coudre et je pense qu'une grande arene s'impose.

Biensur notre ville n'est pas batie sur un interet sportif mais comme me l'a fait remarquée VVcool: on est plus au fortin, maintenant on a de la place et on ferait mieux d'en profiter.

Dernier point saden, pour la deco et l'amenagement pense a utiliser plus de planche dont le teint clair s'accorde avec l'or (bah oui on en met aussi :D)

Et niveau acces pense a faire de entrée differente pour le gradin et l'arene (pour pas que les spectateurs viennent gener les joueurs) et pour faire plus classe quand tu visite avec une entrée visiteur et une entrée staff.

Alors j'attends de voir.

Lylaimee et Yolt m'ont convaincus. Si ça se marrie bien avec l'environnement et à notre esprit, je suis preneur.

Mais pas d'excentricité Saden :D

(Saden es-tu présent en journée demain ou vendredi ?)

Alors, je te donne rendez vous vendredi, je reserver ma fin de journée pour toi (pas mon début de soirée 'tention) on ira faire des test grandeurs nature sur ton serveur.

J’essaierais d'ici là de trouver des images de ce à quoi je pensais pour les autres sports, et pendant que je bosserais sur ces autres sports, toi (et peut être un ou deux courageux) tu me feras un spleef digne de notre projet !

On part là-dessus ? Pour une fois que je me bouge le cube, c'est une occasion à prendre.

On doit organiser de nouveau un passage sur ton serveur privé. Je serais disponible demain (bon ce soir :D) en journée, et probablement en début de soirée (pas plus tard que 19h)

Je reviendrais t'en parler plus tard, je sais que tu es assez over-booké en ce moment, donc rien ne presse.

Courage L.S ! ( Little Saden)