Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan, clementdellach


clementdellach
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, pour commencer mon pseudo Minecraft est clleem66 et j'ai 15 ans.

Je joues à Minecraft depuis la mis à jour 1.8.

Je suis maintenant devenus dingue de ce jeux qui nous offres d'immenses possibilités.

Et donc je souhaites venir sur ce serveur car je le trouves très beau et surtout très complet.

Si je suis accepté comme Paysans sur le serveur j'aimerais construire ma maison et vivre avec toute la communauté qui y est présente.

 

Mon histoire RP :

 

C'était par une nuit chaude de mois d’août, n'arrivant pas a dormir je décidas alors de sortir de ma grotte prendre l'air. Je marchas jusqu’à la plage guettant les alentours par peur que les monstres me prirent par surprise.

Toujours assis sur la plage, je reçût quelques gouttes de pluie dans la nuque, ce qui me convaincue de rentrer. A peine eu-je le temps de me lever que les éclairs éclatèrent et que la pluie tomba a torrent.

Une fois devant l'entrée de ma grotte, je m’aperçus avec panique qu'elle était boucher par du sable, alors je me mis a courir de toutes mes forces suivis par les monstres et l'orage. Au début, je m'en sortis bien mais très vite je fut épuisés et rattrapés par les monstres, et prenant mon courage a deux mains je tentas de combattre ces monstres a mains nues. J'en tua plus de la moitié mais ils m'avaient fait énormément de dégât et je fut au bord de la mort, donc je pris mes jambes a mon cou et je courus encore, longtemps, dans le désert.

Mais d'un seul coup a travers les vents sablonneux j’aperçus des hommes, oui des hommes armés d'épées en diamant et protégés d'armure en or, ils prirent en chasse les monstres et les tuèrent tous sans exception.

L'un d'eux engageas la conversation en me disant qu'ils appartenaient a la ville de Stendel, puis il me proposa de venir avec eux.

Je me portas évidemment volontaire, que voulais-je de mieux ? Un de mes rêves se réalisait, quitter ma vielle grotte pour partir ailleurs.

Je fit le trajet avec eux a dos de cochons ayant le sourire au lèvre en apercevant la silhouette de la ville,et je pensa a ma nouvelle vie.

 

 

Merci d'avoir pris soin de lire mon histoire, pardon si il y a des fautes, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...