alek Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour minefieldien/ienne j'aimerais juste savoir quel est le délais entre les candidature mais peut-être qu'il y en a tout simplement pas noter que je parle des candidature de paysan alors j'attend vos réponse a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut, il aurait fallu poster dans Ambassade des Nouveaux Arrivants -> Questions de noob Sinon, environ deux semaines s'écoulent entre le jour où tu postes ta candid paysan et celui ou un modo s'en occupe. Bon jeu Édition : ah j'ai peut-être mal compris. Si tu as déjà fait une candidature et quelle a été refusée, tu peux la modifier puis la reposter aussitôt. Pas besoin d'en faire plusieurs sinon, il faut juste être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 d'accord merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 'Lut, Une autre info au passage Si tu demande pour ta candidature, (qu'elle soit traité plus vite) cela peut jouer en ta défaveur 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés