Operamundi Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Avé ! Après discutions au sein du Conseil et après certaines remarques, nous aimerions savoir ce que vous pensez du forum actuel. Est-ce qu-il vous plait ? Est-il clair ? Pas assez ? Arrivez-vous à retrouver les choses ? Y a-t-il des choses à rajouter, à améliorer ? Dites-nous tout ici ! S'il nous faut modifier le forum pour le rendre plus accessible et mieux organiser, il est possible d'ajouter des sous-sections, mais ce ne sera pas sans menue monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Pour moi il est assez simple de s'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Yop ! Pour moi également, je n'ai aucun soucis avec comme dit durant le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 D'accord avec les 2 précédents, les parties sont bien définie et n'importe qui s'y retrouverait facilement. Contrairement à BOK par exemple (ceci est un troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Yop ! Justement, essayons de réduire aussi le flood et le troll, donc je stoppe d'avance ce qui peut partir en débat houleux sur l'organisation du forum de BoK. Merci par avance à ceux qui auraient envie d'en discuter de le faire ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Mais il est ou le Rhum??? Je suis déçue je pensais pouvoir passer commande. /me s'en va en titubant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 *chope la pirate par les cheveux et la fait traverser la taverne en sens inverse et en volant, le tout avec une impulsion de départ de type "coup d'pied au cul"* (calculez la vitesse moyenne, et la force d'impact sur la porte de sortie, vous avez deux heures) Idem, comme dit lors de la réunion, le forum ne m'embête pas plus que ça. Cependant, ce n'est pas parce que pour l'instant une majorité s'est exprimée sur ce même avis qu'il faut que ceux qui pensent le contraire aient peur de prendre la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Cependant, ce n'est pas parce que pour l'instant une majorité s'est exprimée sur ce même avis qu'il faut que ceux qui pensent le contraire aient peur de prendre la parole Toutafay, vous avez le droit de râler, alors n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Aucun problèmes pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 La partie archive est encore insuffisamment exploitée, sinon, c'est pas mal du tout comme organisation : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je dois vraiment fonctionner différemment que tout le monde ici pour être le seul à me paumer sur le forum du kubni alors que sur celui de bel-o-kube je m'y retrouve parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous Personnellement, je trouve l'organisation perfectible, surtout que il n'y a pas d'archives : il ya trop de posts souvent "obsolètes". Mais cela reste néanmoins relativement correcte, ce n'est à mon avis pas indispensable de faire une refonte A++ et bon jeu Pampleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo7 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Juste pour info, je n'ai plus accès au cubo's :/ Snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Juste pour info, je n'ai plus accès au cubo's :/ Snif! C'est normal, à cause de l'affaire des donjons plus personne n'y a accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés