Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de paysan d'Artheon099


Artheon099
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. J'habite à Wavre en Belgique. Je joue depuis 3 ans et demi à Minecraft. J’adore se jeu car sa donne libre cours à notre imagination. Je suis qu'un gros geek et passe des heures sur l'ordi et j’adore la musique celtique.

Sinon j'espère que vous aimez bien les belges...hein

 

Ce que je compte faire dans le serveur:

 

Ce que je compte faire dans ce serveur?

Ben je vais admirer tout le serveur et voir ce que tout le monde a fait et aussi je vais créer une bonne maison. Et aussi quand j'ai été sue le serveur pour la première fois, je ni croyais pas mes yeux car c'est le meilleur serveur que j'ai jamais vu. Moi même j'ai plusieurs serveur et j'adore les maisons avec des thèmes moyenâgeux.

 

Pour me présenter de façons RP:

 

Bien le bonjour messieurs, je me nome Artheon099. Je suis qu'un pauvre petit mexicain qui voudrais trouver du travail. Etre paysan serais bien pour commencer ce dur périple dans ce nouveau monde.

Je suis un vaillent combattant, je sais tirer à l'arc, je me suis entraîné sur mes vaches. Sinon j'ai des muscles très puissants car mon père faisait partit de la garde du seigneur Bob, avant qu'il meurt explosé par un creeper pendant une balade dans les bois. Dés que ma mère et moi apprirent sa mort, je me suis juré d’exterminer tous les creeper de ce monde. Pendant mon adolescence moi et mes compagnons nous nous sommes entraînés pour devenir un jour, des gardes ou des gardiens de notre royaume. Mais malheureusement, un soir d'hiver, il y a eu une terrible attaque dans le petit village ou nous nous étions logé. ce pauvre village était juste au dessus d'un donjon de creeper et était installé tout prêt d'un endroit réputé pour ses spawn de monstres, les plus horribles les uns que les autres. Il y a eu beaucoup de mort et aussi chez mes compagnons. Quand les mostres sont partis au levé du soleil, moi et d'autres ont créé un cimetière à côté du village et y ont ensevelis tous les morts. Ensuite nous avons continués notre chemin dans le monde de Aigen. Un jour, nous avions dû traverser le désert et pendant 4 jours, nous n'avions ni à mangé, ni à boire. Jusque enfin nous vîmes un royaume, c'était celui de mon seigneur Bob. Mais malheureusement, il était trop tard pour le majorité de mes compagnons. C'est pour cela que je m'incline devant vous. Accepté moi comme humble paysan et je vous jure que moi Artheon099, je vous aiderais à bâtir un monde meilleur. Un monde ou il y aura plus aucun creeper pour exploser en mille morceaux, les pères de petit enfant.

Maintenant pouvez vous me conduire chez la personne qui m’embauchera? S'il vous plaît, pour l'honneur de mes compagnons décédés sur la route pour trouver un emploi.( sa montre qu'il y en a qui son prêt à mourir pour un emploi)

 

Voilà, sa ma pris beaucoup de temps mais j'y suis arrivé.

J'espère que cela vous a plu et que peut être je serais paysan

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...