Aller au contenu

[Accepté] Cadidature au rang de Commerçant de BlackRe


Black Redber
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Y'en a déjà tout plein qui me connaissent mais je vais me représenter pour les autres retardataires, bande de petits polissons.

Je suis le légendaire BlackRedber, voyageur ninja, je suis tellement légendaire que tout le monde me prend pour une simple légende, que je n'existe pas, que je suis un fantôme Bouhouhou ( c'est des pleures pas les cris d'un fantôme, hein, mais bien sur tu avais compris tu n'es pas débile). Sur le serveur, j'ai fondé un projet, Tsuribashi, j'appartiens à plusieurs ville, Windalis, Heliopolis, Géolis, Thermalis, et à la Guilde des chasseur D'Ulda. IRL, je m’appelle Thomas, j'ai 13 ans, j'habite à côté de Reims, je n'ai pas changé de hobbies : le freestyle, les livres, le penspinning et Minecraft.

 

Niveau construction, j'ai fondé Tsuribashi et donc participé à toutes ses constructions: Dojo PvP, Salle commune, Salle des logement des prétendants, Salles d'entraînement avec MobSpawner de squelettes, la plupart des maison de la ville ( 3 au total ). Dans les autre villes, j'ai participé aux travaux sur Heliopolis, la gare de Windalis, la bibliothèque de Thermalis, la voute de feuille de Géolis, ect...

 

Place au Screenshot : ( Cliquez pour agrandir )

 

Ma maison à Tsuribashi :

mini_87662420120108180444.png

 

Tsuribashi :

mini_49984520120319213654.png

 

Les parcelles commerçantes de la ville :

mini_27676420120319213731.png

 

Le dojo PvP :

mini_37719420120320190700.png

 

La salle commune du temple :

mini_48365920120320190933.png

 

La salle d'entraînement à l’équilibre :

mini_71368620120320190731.png

 

La salle d'entrainement au combat :

mini_85276820120320190841.png

 

Maintenant, parlons commerce :

 

Spécialisation : Outilleur

Nom du magasin : Ni Tsuruhashi Ninja

Localisation : Tsuribashi

 

Des screens de mon futur shop :

mini_42197920120322191751.png

mini_20670420120322191802.png

 

Mes prix:

 

740926Imageprixoutils.jpg

Les outils en bois et en pierre ne sont pas présent car je ne compte pas en vendre, sauf peut être des haches par lot de 10 au même prix que les pioches. Les prix sont provisoire et seront probablement changés en fonction de mes ventes et de me situation financière.

 

Mes motivations :

 

J'aimerais passer commerçant parce que j'ai besoin de PAs pour mon village dont je suis le dirigeant. Pour subvenir au cuboïdes du village, remédier à l'anorexie de mon porte-monnaie depuis les évents de la St Patrick ( C'était trop bien mais moins pour mon porte monnaie, mais ça valait largement le coup ). Le fait de t aussi permettre aux habitants de Tsuribashi et de Minefield de se fournir en matériel adapté pour moins chère que la normal. Ainsi, devenir commerçant m'aidera à encore mieux m'intégrer, apprécier et à mieux profiter de ce magnifique serveur.

 

 

 

 

Now... the RP :

 

( Dans le RP ce trouve le RP de la candidature projet de Tsuribashi, que j'ai en grande partie rédigé. Mes précédentes candidatures racontent les grandes lignes de ma vie sur Minefield, et j'ai fait de même avec la candidature projet ( avec Goo_m_ba et Khamelot), donc, pour la logique de l'histoire, je devais l'intégrer.)

 

 

« Bonjour mes agneaux » …

Cette voix me fit ressentir quelque chose d'étrange, elle m’annonçait que j'allai faire de grandes choses. Mais en même temps, cette voix me disait que je devais m'attendre au pire, et c'est cela qui me plaisait le plus.

- Salut Khamelot, lança Goo_m_ba peut de temps après.

- Goo'm'bachou !!! s'empressa de répondre l'énergumène encore inconnu de ma personne.

- Regarde je t'ai amené un petit esclave, tu veux bien de lui ? Dis bonjour Blackie

- Bonjour, Khamelot ? C'est ça ?

- Ouiiii, et toi c'est BlackRedber ?

- Oui comment tu le sais ?

- Goo_m_ba viens de me le dire par MP.

- Ah ok. T'es un Windalien ?

- Oui je suis le maire et on dit Windalois petit inconscient encore chétif.

-... D'accord

- Bon, tu veux devenir Windalois ? Oui je suppose je lis ta réponse dans ton esprit, même si tu es à Nimps je le peux. Profites-en pour venir dans la ville ça pourrait être bien pour en devenir un citoyen.

- Ok mais j'ai une question.

-J e t'écoute tête de stylo.

- ... Ok... Alors, est ce que tu aimes les POM ?

- Les pommes ?

- Non les POM sans « s » et dit en gueulant c'est plus mieux.

-Apprend à parler avant de venir lasser mes scratches. Mais sinon ça sonne bien. Je vais en faire un graffiti sur ton front avec mon crayon titi...

 

Je suivis avec Goomie la requête de Khamelot et me rendis à Windalis. Après un long périple parsemé de creepers, plus au moins affectueux ( j'en ai capturé un et l'ai nommé Jackie ), des attaques de cochons alcooliques nous prenant pour du Whisky pur malt et les délires assommants de Goo_m_ba, nous arrivâmes à Windalis. Khamelot me trouva étrange et me jeta dans l'eau en hurlant « C'est mieux comme ça ». Je le trouvais vraiment sympathique un peu délirant et d'un humour subtile mais parfois d'une débilité sans égal. En attendant de devenir citoyen de la ville, je logeais chez Gommie. Je me suis rapidement mis à l'aise, en même temps, maintenant, c'est chez moi, il à qu'a dégagé l'autre psychopathe laineux s'il n'aime pas que j’accroche mes caleçons sales sur ses murs, frigo et autre lampes.

Un matin Khamelot me proposa un travail qui faciliterait mon admission dans ma ville. Il était entrain de faire un réseau de C.R.A.S.H. ralliant sa ville au reste du réseau New Stendelien et il avait besoin d'aide.

 

Nous descendîmes donc dans la gare afin de continuer à creuser le tunnel. Au fur et à mesure que nous minions, nous nous fîmes des ressources, notamment du fer et du charbon, que nous nous empressions d'utiliser pour progresser à plus grande allure. Quelques fois, Yernono, un sympathique conseiller de Windalis, apportait des outils en obsidienne que son métier lui permettait de crafter. Ces outils me passionnaient, leur puissance face à la roche était proche du diamant et son manche en fer évitait les nombreuses échardes qui ponctuait habituellement nos travaux. Tout le travail s'exécutait dans la bonne humeur : par moment, Goo_m_ba creusait des trous devant nous quand nous étions occupé à creuser et regarder le plafond, une fois nous avons sauté dans tout l'entrée de la gare en créant des toilettes en bouse et d'autre délires …

Un jour, Khamelot nous annonça que nous avions fini de creuser, que la ville d'Harmonia devait s'occuper de l'autre partie du tunnel mais que maintenant, il fallait aménager les murs, le sol et le plafond. Il nous informa que pour cette lourde tâche, nous pouvions prendre notre temps. J'en profitai pour lui demander quand est ce que je pourrais m'installer dans la ville. Il m'a dit qu'il en avait discuté avec les conseillers et que l'aide que j'avais apporter avait jouer en ma faveur et que par conséquent, j'étais officiellement un Windalois.

 

Quelques jours plus tard, Khamelot avait construit mon île et je n'avais plus qu'a y bâtir ma maison. Le style architecturale de la ville m'obligeait à faire une base ronde, un toit peu pentus et un arbre géant qui partait du centre de ma maison. Au bout d'une paire d’heures, j'avais fini et par conséquent, j'appelai Khamelot pour qu'il s’occupe de l'arbre comme il me l'avait promis. Voilà, j'avais une seconde maison et sur New Stendel en plus ! Je me dépêchai de la meubler et de loger ma petite mascotte de compagnie, mon creeper Jackie . Ce petit animal me faisait rêver : ses petits yeux ronds qui tournaient dès que je m'approchais de lui avec du blé dans la main, il gigotait en sautant dans tous les sens dès que le jour se levait. Et la nuit, il s'allongeait sur son petit lit de foin dans lequel il était parfaitement camouflé. Les jours passaient, de temps en temps, j'allai couper quelques arbres pour la gare, d'autres fois je posais quelques blocs ou je creusait pour que quelqu'un d'autre les mettent. Ma vie à Windalis était paisible et sans désagrément. Toute la population de la ville était sympathique. Quelques jeux dans le terrain de Dé-à-coudre -un jeu Minefieldien assez amusant- étaient organisés où chaque joueur mettait 2 ou 3 PA de mise. Dès qu'il y avait des PAs à se faire, j'étais présent.

Un jour, sur Mumble, Benjistuarter, le maire de Thermalis que je n'avais pas revu depuis longtemps, déclara joyeusement que son projet de ville sur New Stendel était accepté. Dans les minutes qui suivirent, un message des Gouverneurs indiqua à tous les utilisateurs de casques « Mumble » qu'il devait s'en débarrasser sur le champs car il causeraient des déficiences mentales et des cubitoragies aiguës. Je me précipitai alors de lancer le mien par terre et de l'écraser brutalement avec mes pieds. Ensuite, je me rendis sur le terrain de Héliopolis qui était à deux pas de Windalis, des montagnes éparpillées un peu partout avaient déjà commencé à être rasées. Au loin, j'aperçus Benji et j'accourus pour lui proposer mon aide. Il me fournit quelques outils en obsidienne et m'indiqua les montagnes à détruire. Je me mis dès lors au travail. Au bout de long jours de travail harassant que je ne relaterai pas ici non pas par fainéantise mais par manque cruel de temps, si si je manque de temps, les travaux sur les montagnes était presque finis, un temple gigantesque avait été érigé, une place centrale avec une magnifique fontaine embellissaient la ville et les premières maisons avaient déjà commencé à abriter des Minefieldiens membres fondateurs du projet. Je demandai alors de ce pas un emplacement à Benji, il me montra où je pouvais m'installer et je construisit de suite ma troisième maison. Un des grands monuments de la ville était un volcan d'un taille incommensurable et depuis mon petit jardi, j'avais une vue imprenable sur lui. Je trouvais cette ville particulièrement magnifique. Lors d'un petit repas entre amis au somment de la montagne éteinte depuis longtemps, je demandai à Benji ce qu'il avait fait de Thermalis car j'avais prévu de m'y rendre de nouveau avec Goo_m_ba afin de terminer notre bibliothèque. Le maire me répondit simplement qu'il avait passer les clés de la ville à Mundam, un ami digne de confiance.

De retour dans ma maison de Windalis. J'eus une discutions avec Goomie sur les préparatifs et la date de notre départ. Nous nous mîmes d'accord sur un départ la semaine prochaine. Je me mit alors pour la première fois sur New Stendel en quête de ressources minières rares. Je me rendit au frontière de Windalis avec les outils appropriés et commençai à creuser. Dès les premières heures, mon inventaire était à moitié plein de fer, de charbon, de redstone et de quelques minerais d'or lorsque soudain, j'aperçus un lac souterrain, je m'en approchai et entendis de petits pleures. Ne voyant pas plus loin que trois cube, j'allumai une torche et découvris un petit champignon marron caché derrière un coffre :

- Qui … qui êtes vous ?

- Hein ah heu moi ? Je m'appelle BlackRedber, répondis-je un peu surpris de voir un petit champignon parler.

- S'il vous plaît, ne me mangez pas pitiéééé !

- Mais je ne veux pas te manger, je cherche juste des ressources rares, qu'est ce que tu fais ici ?

- Je me suis perdu.

- Ah je vois... ça te dirait de venir avec moi ?

- De venir... avec, vous ? Oh oui j'adorerais, se réjouit-il.

- Et, comment t’appelle tu ?

- Moi, je n'ai pas de nom j'ai été planté dans une grotte et je me suis retrouvé ici je ne sais comment. Je me souviens juste avoir été arraché du sol et transporter dans un sac.

- Bah je vais t'en donner un... Hum réfléchissons... Shroomy, ça te va ?

- Ouai ça en jette pas mal j'aime bien.

- Au fait, qu'est ce qu'il y a dans ce coffre ?

- J'en sais rien, regarde.

J’ouvris alors le coffre et découvrit des dagues au pommeau d'or, les poignées étaient sertis d'un ruban rouge. Sur chacune d'elles, une petite garde de bronze maintenaient leur lame blanche de 20 cm aux poignées. Je les souleva de leur coussin de repos et les soupesai. Leur taille, poids et finitions étaient parfaites. En les prenant, je me sentis différent, changé, un désir de je-ne-sais—quoi venait d'habiter mon esprit. Je retirai le coussin rouge vif pour voir s'il n'y avait rien en dessous. Et j'ai bien fait car un harnais de cuir était caché à ce endroit. Il me permettait d'accrocher les lames à mon torse. Ce que je fis de suite. Je proposai à Shroomy de grimper sur mon épaule afin de m'accompagner. Il se déplaça en sautillant, me demanda de me baisser et sauta sur mon dos avant de monter jusqu'à mon cou avec une dextérité qui me surpris. Plutôt que de lui faire endurer de longues heure d'attente à me regarder miner. Je retournai rapidement à la surface, puis dans ma maison.

 

Une fois arrivé, je déposai tout mes minerais dans des coffres et fit fondre mon fer et mon or. Je montai dans mon arbre afin de présenter Shromy à Jackie. Il firent connaissance il jouèrent pendant que j'allais parlé à Goo_m_ba de mon nouveau compagnon, de mes trouvailles et prendre une paire cookies trempés dans du lait de creeper.

Durant la nuit, je sortit tester mes dagues sur un arbre à la bordure de la ville, je réussi à le tranché littéralement en cinq paires de coup violemment. Soudain, j’entendis un bruit de branche derrière moi, accompagné de la puanteur d'un cochon. Sans regarder ma cible, je me retournai violemment et lança une de mes dagues qui atterrit pile entre ses deux yeux. Cela me rappela mon premier gibier dans ma foret natale. Lorsque je vis la bête s’effondrer, du sang rouge vif coulant de son front, je ressentis un plaisir incomparable. Une sensation du puissance, un peu la même que lorsque j'avais pris les dagues dans mes mains pour la première fois. Je traîna la charogne jusque dans ma maison, la découpa et entreposa les côtelettes dans un frigo. Puis je remonta me coucher. Les jour passèrent jusqu'au matin de notre départ pour Thermalis. Je pris mes affaires ainsi qu'un maximum de ressources utiles à la construction de la bibliothèque. Je réveillai Shroomy et Jackie. Je remis nourriture, eau et foin à mon creeper adoré, pris mon second « animal » de compagnie sur mon épaule et alla à la rencontre de Goo_m_ba.

 

Après un copieux petit déjeuner, nous prîmes la route vers la capitale. Une fois arrivé, nous nous dirigeâmes vers la cascade qui servait de portail vers Navis. Nous la prîmes et atterrîmes dans la bibliothèque du monde maritime. Nous nous achetâmes un bateau sur une des berges et naviguâmes jusqu'à Thermalis. Avant d'aller travailler, nous passâmes la nuit dans nos demeures respectives. Shroomy couche sur le coin de ma TV et moi dans mon lit juste en face de lui. Durant la nuit, je ressortis avec mes dagues, me baladai à la recherche de toute vie potentiel. Jusqu'à ce qu'au coin d'une rue, sur un bac, une personne lisait tranquillement, sans me faire remarquer, je passai derrière lui et, tout doucement sortis mes dagues. Encore plus discrètement j'en approcha une près de sa gorge et la trancha violemment. Je n'était plus le même j'avais changé.

 

A partir de ce matin BlackRedber avait changé, et décida de ne plus parler des sa vie qu'a une seule personne, moi. Shroomy. Je vais donc reprendre le récit a partir du matin de son premier crime.

Le lendemain matin, BlackRedber prit tout le matériel se dirigea vers la bibliothèque. Goo_m_ba était déjà sur les lieux à aménager le dôme. Il accourus l'aider. Quelques jours plus tard, avant de continuer les travaux, Black annonça à son ami :

 

-Goomie, faut qu'on parte.

-Ben pourquoi ?

-Notre vie à Thermalis est de plus en plus rude, nous manquons de ressources, de vivres , les projets n'avancent plus et la ville se dépeuple. Va savoir pourquoi.

-Et moi j'm'ennuie !

-En plus... Faisons nos bagages, vidons nos coffres et partons pour New-Stendel. La vie y est plus agréable et nos amis Windalois pourront nous aider.

-D'accord...

En effet, Black avait quasiment décimé la population de la ville en quelques temps, prenant le sios de faire disparaître les corps.

Les deux aventuriers se mirent en route vers le portail sans regarder derrière eux. Le voyage fut monotone et il y avait du brouillard. Le vent leur fouettait les joues et agitait la mer dont les vagues faisaient tanguer leurs frêles embarcations. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent au pied de l'édifice monolithique qui abritait le portail de Navis vers New-Stendel. Ils amarrèrent leurs bateaux et pénétrèrent dans l'édifice. Les deux amis franchirent l’ouverture entre les bibliothèques qui cernaient la cascade qui les transporteraient vers un autre monde. Ils franchirent le portail à la source de cette dernière et furent immédiatement téléportés dans les eaux qui bordaient la capitale.

 

Après s’être séchés, nos deux compères se regardèrent, regardèrent la place bondée, autour d'eux et Goo_m_ba prit la parole.

« -Bon, on fait quoi maintenant ?

-Allons à Windalis, si nous partons maintenant, on arrivera dans quelques jours.

-Pars maintenant, je reste un peu à la capitale pour faire des emplettes, je vais rarement à New-Stendel. »

-Ok, on se rejoins à Windalis alors, dit BlackRedber en s'éloignant vers l'escalier qui descendait sur la terre ferme.

 

Goo_m_ba, lui, après s’être rendu compte qu'il n'avait pas un sou, ayant préféré la version plaqué or avec diamants incrustés, à la version en bois de son bateau, prit tranquillement l'avenue qui menait a la gare, prit le CRASH jusqu'à Windalis et arriva avant la nuit.

BlackRedber, de son coté, avait pris, pour un fois, une décision moins intelligente que son ami et se trompa de direction, se retrouvant au milieu de la nuit dans une ville dont il ne connaissait ni le nom ni la position. Il mit plusieurs heures à trouver la gare et finit par prendre un minecart et arriva à Windalis à l'aube. Il alla chercher Goo_m_Ba dans sa maison; ce dernier ronflait bruyamment dans son lit. Black le réveilla doucement en essayant de ne pas trop montrer son erreur. Le bonhomme de laine se leva en sursaut et éclata de rire en voyant le

visage fatigué de son compagnon :

 

-Bah Blackie, t'étais perdu !?

- Euh... bah en fait...

- Aller c'est pas grave, vient manger un morceau, j'ai de la pastèque et du pain. Et on va griller du steak, je sais que t'aime ça.

- Bon d'accord... Mais toi qu'est ce que t'as acheté ?

- …

- T'avais pas de Pas ?

- … Vi

- Aah, c'est malin...

 

Après avoir déjeuné, les deux aventurier se mirent en quête d'un habitant qui pourrais leur indiquer où se trouve le maire car il n’était pas à son domicile. Tout à coup, un homme sauta d'un toit de maison et atterrit devant eux, c'était Wilfish, un brave mineur mais un peu rustre :

-Le demeuré qui nous sert de maire est parti en voyage en disant seulement aux habitants le début et la fin de ce qu'il allait faire, Wilfish pris une posture assez étrange, ça commence par « Je vais apprendre des techniques » et ça se termine par "avec un sensei ninja"

-Bon, pas futé le Khamelot, fit remarquer BlackRedber.

-Pire que moi ! ajouta joyeusement Goo_m_Ba. Je suis sur qu'il est parti dans les montagnes. Y'a toujours un sensei et un ou deux ermites dans les montagnes, parfois des golums aussi.

Les deux amis se mirent en route et arrivèrent dans les montagnes en milieu d'après-midi. La seul solution pour trouver un sensei est de chercher au hasard, ce dernier n'étant pas assez stupide pour mettre des pancartes fléchées partout. Ils errèrent dans les défilés rocheux pendant plusieurs heures et la nuit commença à tomber.

-Coucou mes agneaux !! fit une voix familière

-Ben qu'est-ce que tu fait là toi ? demanda Goo_m_Ba avec un air particulièrement stupide

Khamelot s'approcha d'eux et dit murmura :

-Je vais devenir... un ninjaaaa ! Venez, je vais vous montrer.

 

Le défilé se divisait en deux branches et Khamelot, sûr de lui, s'engagea dans celle de droite, ses compagnons sur ses talons. Après plusieurs heures de randonnée, les 3 hommes revinrent à leur point de départ.

-Euh.. En fait je crois que c'était à gauche... Dit piteusement Khamelot sous les regards noirs de ses amis. Bon, venez, c'est juste derrière, normalement.

-Normalement, dit sombrement Goo_m_ba

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans une sorte de clairière de roche, de grands monolithes se dressaient, formant comme un théâtre et le cercle était bouclé par une haute falaise qui abritait le tout du vent. Contre la falaise, était accolée une maison dont plusieurs parties semblaient avoir été rajoutée après la construction de l'habitation principale. À l'opposée de celle-ci coulait dans un bassin une eau dont s'échappait des volutes de vapeur.

 

-Pourquoi avez vous une marmite géante demanda Goo_m_ba en désignant les sources.

-Une...? Ah, les sources chaudes ? C'est pas pour nous, dit tristement Khamelot. Bon, venez, il faut vous présenter au sensei Mayaku

Ils s'approchèrent de la maison et virent un vieux monsieur sur un rocking-chair, le regard masqué par un chapeau légèrement conique aux larges bords.

-Aaah, je vois que tu a ramené des petits camarades de jeu... Nous allons commencer les exercices. Faites les bambous qui plient mais ne rompt pas pendant trois heures !

-C'est le roseau qui plie mais ne rompt...

-Chuut ! C'est moi le sensei ! dit il en jetant sur Goo_m_ba une coquille de cacahuète précédemment pris dans le bol à coté du maître. Pas toi jeune bousier.

 

Goo_m_ba, étant composé de laine, n'était pas sujet aux crampes et adoptait toutes les postures que leur indiquait le sensei. Les deux humains, en revanche, souffraient bien plus. Khamelot n'était pas très souple, moins que BlackRedber et avait de plus en plus de mal a suivre le rythme. La seule technique dans laquelle il excellait était celle de la patate mauve mystificatrice. Malgré cela, l’entraînement se poursuivait . Goo_m_Ba excellait comme à son habitude, BlackRedber s' était repris en main et avait un niveau satisfaisant et Khamelot s'octroyait un coma éthylique chaque soir pour oublier ses courbatures incessantes.

 

Un jour, Sensei Mayaku voulut leur apprendre une technique importante dans l’apprentissage ninja. Le Rikounaï aveuglant. Cela consistait à tournoyer sur soi-même afin de soulever de la terre, du sable, de la poussière ou de l'eau pour déconcentrer l'ennemi voire même le projeter dans les aires . Mayaku fit une démonstration spectaculaire sur Khamelot qui se retrouva au milieu de la rivière où ils s’entraînaient quotidiennement.

Le ninja ne sortit de l'eau que lorsqu’il n'eut plus un centimètre cube d'air dans ses poumons. Sa tête d'ahuri était orné d'algues diverses et variée. Un poisson argenté sortit de sa bouche et fila entre les branche d'arbre coincée dans la verdure de la rivière. Goo_m_Ba reproduisit à merveille le Rikounaï sans les explication de Mayaku, souleva un nuage de poussière et le projeta sur Khamelot qui tomba à la reverse.

Lorsqu'il, se releva, Black ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sans fin. Son ami était enduit de poussière qui collait à ses vêtement en lambeaux trempés. Ses grands yeux écarquillés rendait le personnage encore plus dérisoire. Il ne comprenait pas le rire moqueur de son ami. Il se passa plusieurs dizaines de seconde avant que Khamelot ne fasse le moindre geste pour observer ses habits. Les visage de Khamelot devint de plus en plus écarlate au fur et à mesure qu'il faisait, en silence, le bilan de ce qui venait de lui arrivé.

La fureur s'empara de lui, il se mit à tournoyer sur place, de plus en plus vite et déclencha un Rikounaï surpuissant, toute la poussière et l'eau qui collaient à son corps furent projetés sur les trois autres ninjas qui tombèrent à leur tour. Une vague se souleva de la rivière et submergea ses amis. En même temps, un nuage de poussière, de terre, de sable et de gravier s'abattit sur les précédentes victimes. Lorsque le vent se calma, Khamelot fit ses gestes favoris.

Soudainement, l'apprenti Ninja encore debout disparut dans un nuage de poussière, lorsque ce dernier retomba, une patate mauve géante se dressait à la place de l'humain. Khamelot avait utilisé la technique de la patate mauve mystificatrice afin d'éviter toutes représailles. Mayaku était effaré, Khamelot avait fait preuve d'un talent comparable au sien; et quel panache lors de sa sortie de scène ! Le sensei se releva en sautant à plusieurs mètres de hauts. Il enfonça son index et son majeur à un point bien précis de la patate et un nouveau nuage de fumée apparu et Khamelot reprit sa forme originel. Son visage affichait les trait d'un affaiblissement profond, mais lorsqu’il vit l'expression admirative de son Sensei, son visage se relâcha et Khamelot se laisse tomber au sol.

 

- Ouah quel maîtrise du Rikounaï, vraiment c'était impressionnant, même si je crois que BlackRedber à quelques vertèbres et côtes cassés, tu n'y est pas allé avec le dos de la patate si je puis me permettre... C'était pourri d’accord... Bon bref et la patate mauve à la fin était vraiment pas mal non plus, si tu continue à ce niveau, Goo_m_ba n'aura plus qu'a faire laine de ménage... C'était pas drôle non plus... bon d'accord... Quel manque d'humour. Pfff faudrait que je vous entraîne là dessus aussi.

- Mouais je pourrais m'en passer et je déteste faire le ménage, lança Goo_m_ba en se relevant.

- Aah au secours, je suis douleur, je suis souffrance arghhh... ah euh quoi on parle de moi ? Gémit Blackredber

- Si j'avais un marteauuuu, chantonna Khamelot, je lui éclaterais le cerveau. Oh un marteau quel hasard, continua t-il en soupesant un marteau invisible, et si je.. mais oui je vais m'en servir pour faire mon steak de Black quotidien.

 

Les trois ninjas accompagnés de leur sensei prirent le chemin de retour à la demeure de leur maître. Une fois arrivé, Mayaku les mis en ligne pour leurs donné leur tache à accomplir dans les plus bref délai:

 

- Goo_m_ba, va remplir mon bol de cacahuètes. Khamelot, va remplir ma bouillotte au sources chaudes...

- Aaah c'est à ça qu'elles servent..

-Tait toi jeune bousier, lança Mayaku en atteignant son disciple d'une autre cacahuète vide prisent dans le bol. Donc je reprend, Khamelot, ma bouillotte et BlackRedber, trouve un moyen de me faire voir la ou je ne vois pas, y'a les championnats de Spleef sur Nimps. Tu as cinq minutes, comme vous deux.

-Mais où je vais trouvé tout ça en cinq minutes, c'est paumé ici.

-Tait toi jeune bousier, j'ai déjà un bloc de verre MagicNinja® , il n'y a pas d'énergie mais il y a un vélo à la cave, pédale, et la puissance te viendra jeune chimpanzé."

Le sensei n’était plus très jeune et contrairement à ce que son nîmpo lui ordonnait, son alimentation n’était ni très variée ni très équilibrée. Elle était principalement composée d'arachides et de houblon fermenté. Sa force et sa vigueur d’antan ayant disparues, il s’était foulé la cheville lors d'un exercice et se déplaçait en déambulateur ce qui le rendrait encore plus désagréable. Il avait fait juré à ses disciples de ne pas se moquer, sous peine de tortures ménagères insoutenables.

"-Bon, les enfants, annonça le sensei un matin, nous avons déjà fait beaucoup d'entrai...

-ON fait beaucoup d’entraînements coupa Goo_m_Ba, vous vous nous balanciez des cacahuètes depuis les sources chaudes

-Hem, oui bref, nous avons fait le Rikounai, la transmutation, de l'astrologie...

-Ah oui, avec la grande casserole ! Coupa une fois de plus Goo_m_Ba

-Tais-toi jeune bousier des champs ! Donc je disais, l'astrologie, l'art de la furtivité, l'équilibre sur pilotis dans la salle que j'ai péniblement creu...

-Que J'AI péniblement creusé s'offusqua Khamelot, et sans pioche en plus, ajouta t-il en montrant ses mains enroulées dans de gros bandages, j'ai l'impression de les avoir frottés avec une râpe à gruyère.

-Qu'importe, qu'importe jeune blaireau des terriers, il est temps de mettre cet enseignement au service de la communauté, continua t-il en agitant un petit fanion rouge avec de petites étoiles jaunes en son coin. Vous en profiterez pour vous faire quelques PAs, je vous ais préparé un coffre. Partez dans le village au pied de la montagne et rendez service aux gens.

-Bon d'accord mais après on veut du repos, s’exclama Black qui prit un pain dans la tronche"

 

Les trois ninjas préparèrent quelques vivres et de quoi dormir puis prirent le sentier qui descendait au village, sans se tromper cette fois-ci.

Une fois arrivé, ils exécutèrent des taches rébarbatives, répétitives salissantes et harassantes que nous ne relaterons pas ici. Non ce n'est pas de la flemme de la part des auteurs. Après une seule journée de travail, ils avaient réussis à récolter plus de cent PAs. Alors, pour fêter leur réussite, ils s’octroyèrent des mets un peu plus raffinés que leur pain-roquefort habituel avec l'argent amassé.

À l'aube, les trois compères recommencèrent rapidement leur travail en utilisant les techniques apprises (ils n'y avaient pas pensés avant ces abrutis), triplant leurs revenus. Comme la coquette somme de trois cent PAs leur semblaient suffisante pour remplir le (tout) petit coffre de leur sensei, ils prirent le chemin du retour. Une fois arrivés, le vieux ninja remplit le coffre avec les pièces d'argent et annonça :

 

-Bon les enfants, votre apprentissage touche à sa fin, mais pour parfaire ce dernier, il vous faudra médite sur la vie et la mort d'un ninja pendant 4 heures à coté des sources chaudes, mais pas dedans petits malins, c'est ma place !

-Je suis sur que vous avez faits dedans de toute façon grommela Goo_m_Ba

-Tais-toi jeune bousier des plages !

 

Les 3 ninjas allèrent donc méditer près des sources chaudes et de leurs vapeurs humides.

Au bout d'une ou deux heures, Khamelot se leva en disant, :

 

"- Je, je peux plus me retenir, je vais au cabinet sinon je crois que je vais exploser."

Les autres ne répondirent pas, plongés dans leur concentration intense. Au bout de quelques secondes, Khamelot poussa un cri, sortant ses compagnons de leur transe.

"-Qu'eeest quiiis'paasse, lâcha Black tiré non pas de sa méditation mais de sa sieste.

-Le sensei il est tout dur.

-Duur ? Mmh, qu'est que...Quoi il est dur !! Est ce qu'il est blanc ? s'exclama BlackRedber soudainement réveillé.

-Vi."

Ses compagnons accoururent sur place et découvrir le cadavre de Mayaku :

"-C'est vrai qu'il est tout dur, se réjouis Goo_m_ba en essayant de casser un orteil de son maître

-Tu m'en laisse un peu, tant qu'il dort il s'en rend pas compte. Pourquoi il nous à pas appris à faire ça, c'est trop marrant.

-Je savais pas qu'il dormait dans son vomi

-Tu dors bien dans tes chaussettes sales !

-Mais.. mais … mais il est … m...mo..., bredouilla Black.

-Allez, crache le morceau, on sait que tu sais ce qu'il sait !

-Oh en plus il a notre coffre.

-Il est joueur le sensei, dommage qu'il soit un peu débile

-Ouais il ne saurait différencier une patate morte et une patate qui dort.

-Mais... vous vous rendez pas compte !? Il est MORT ! Brisé, claqué, crevé, flapi, rétamé, vidé !

-Tu peux répéter Goomie, je t'es perdu à partir de « patate »

-D'accord, il ne saurait différencier une patate morte et une patate qui dort.

-Ouais t'as raison, en plus, je me souviens quand il n'était pas là, j'ai fouillé dans ses affaires et j'ai trouvé des magasine « Playcube », c'est quoi à ton avis ?

- Je sais pas, montre moi.

-Voilà c'est ça.

-Mouais, pas si bien que ça ce magasine de vêtements sans vêtements. -Ah bon, pas grave... Oh, le sensei a fait une joli contorsion avec son déambulateur.

- Ouais, t'as vu on dirait de l'art moderne

-BON VOUS ARRÊTEZ VOUS DEUX, le sensei est mort, vous ne vous rendez pas compte ?

- Ah, il est mort ?

- Bée ça c'est pas commun.

- Oui il est mort et le minimum, ce serait d'arrêter de s'asseoir sur lui.

- Ah oui, pardon.

- Ah ben ça alors, le sensei, voilà c'est tout, je lui imaginais un fin un peu plus spectaculaire.

- Venez on va le mettre sur son lit en attendant de savoir quoi faire.

- Y'a un nouveau monde qui vient d'ouvrir, on pourrais l'y enterrer, ce serait calme et reposant, annonça Khamelot

- D'accord on partira demain.

 

Le lendemain les trois amis en deuil partirent pour le portail et n'arrivèrent que deux jours après (Le monsieur du crash leur avait dit qu'ils devaient payer la place du sensei, mort ou pas). Ils franchirent finalement le portail.

Tous les trois arrivèrent hors du portail, transportant maladroitement le corps de leur vénéré Sensei Mayaku. BlackRedber et Goo_m_ba s’avachirent maladroitement sur le sol alors que Khamelot se rattrapa rapidement et se retourna pour se moquer de ses amis.

 

- Attends, c’est quoi ça ? TOI ?! Khamelot ?! T’es pas tombé ?! Lui lança Goo_m_ba dans un regard haineux. Mais c’est le monde à l’envers ici !

- Non, gloussa Khamelot. Disons que j’ai l’habitude par expérience personnelle. A force de me casser la trogne en sortant des portails, j’ai commencé à prendre un léger réflexe.

- Attends, je vais réparer ce paradoxe ! Lança BlackRedber en approchant son poing du visage de Khamelot.

Après ces quelques joutes … Euhm… Disons « amicales », ils partirent à travers ce nouveau monde couvert de plaines verdoyantes, de falaises rocheuses parsemées de… roches. Pour le reste, cela restait un monde tout à fait normal, bien qu’il ne semblait pas encore trop envahi par l’urbanisation.

Khamelot lâcha le cadavre et pointa du doigt un étrange compteur qui s’affichait en face du portail.

- Regardez ! Cria t-il. Là-bas y’a un machin tout rigolo avec des chiffres qui n’arrêtent pas de changer !

- Ah oui tiens, c’est vrai que c’est joli. Ajouta Goo_m_ba en laissant tomber le corps inanimé à son tour.

BlackRedber les regarda, désespéré par le cruel manque de sérieux de ses amis.

- Non mais c’est pas possible ça ! Vous comptez vous arrêter devant chaque chose que vous trouverez « joli » ?!

- Bah oui, tant que c’est joli ! répondit Goo_m_ba avec un grand sourire aux lèvres.

 

Un peu plus tard, ils étaient en route vers un bel endroit où ils pourraient dignement enterrer leur maître. Ils arrivèrent finalement dans un territoire enneigé. Khamelot semblait fatigué. Il n’avait jamais été un amateur du sport, et se pavaner pendant des kilocubes avec 100 kilos sur les bras n’arrangeait rien. Non, en réalité, le sensei n’en faisait qu’à peine 70 même avec toutes les cacahuètes dont le sensei était friand mais Khamelot a toujours eu un don pour l’exagération.

Après quelques heures, Khamelot entama une complainte.

 

- J’ai faiiiim ! J’ai soiiif ! J’ai envie de faire pipiiii ! C’est quand qu’on arrive ?

 

Finalement, Goo_m_ba se joignit à lui dans ses cris désespérés et ils se plaignirent en chœur.

BlackRedber les supporta douloureusement durant plus d’une demi-heure, après quoi il se retourna, tout en jetant le cadavre et lança à ses deux amis un regard si sombre qu’ils se turent sans prononcer la moindre opposition. Le reste du trajet se fit en silence, qui fut rompu d’ici peu par Goo_m_ba qui grogna quelques mots dans sa barbe de laine.

 

- Le sol est gelé de partout par ici… Si il voulait une sépulture décente, il avait qu’à mourir pendant les saisons chaudes le sensei !

 

Bien que tous commençaient à fatiguer, ils finirent par s’échapper des terres glacées et atteignirent un endroit couvert d’une végétation luxuriante, le tout caché par de titanesques falaises protectrices.

 

- Ahhh ! Enfin un coin sympathique ! Souffla Khamelot. On s’arrête ici ! Hein ? Hein ?!

- Ouais ! On a assez trotté ! On installe le Sensei ici ? Enchérit Goo_m_ba en faisant les yeux doux. S’il te plaiiiiit Blackie !

 

BlackRedber soupira, puis hocha la tête. Il lâcha le cadavre d’épuisement mais ses autres camarades ne le tenaient plus non plus. Faute de quoi, le corps inerte roula et glissa de la falaise lentement. Le temps que les apprentis ninjas réalisent que le cadavre tombait à une vitesse alarmante, il était déjà trop tard.

 

- Blackie, murmura Goo_m_ba. Je crois que tu as fait une connerie.

- Ah, ah bon… Tu… tu crois ?

- Hé ! Regardez ! Cria Khamelot en pointant du doigt la plaine plus bas. Y’a une crêpe rouge qui a apparu sur le sol ! C’est rigolo ! Au fait, il est passé où le Sensei ?

 

Ses deux compagnons le regardèrent avec une expression qui voulait tout dire « La ferme, Khamelot. ».

 

Sur une petite île au centre du lac, les ninjas avaient enterré la matière organique qui restait de Mayaku et que Goo_m_ba avait recousue avec un joli fil de laine doré. Bien entendu, voir des sacs de chair raccommodés les uns aux autres n’évoquait pas vraiment un cadavre partant en paix, mais Goo_m_ba n’avait jamais été très bon en chirurgie. Finalement, Khamelot interrompit le long silence.

 

- Hey ! Je vais détendre l’atmosphère ! Lança t-il. Vous savez ce que c’est qu’une pomme à quatre pattes ?

 

Personne ne répondit. Après quelques secondes, Khamelot, qui n’avait pas cessé de sourire, mit fin à ce suspens intolérable.

 

- Une mygale ! Haha ! HAHAHA !

 

Encore une fois, personne ne broncha. Finalement, le seul bruit qui s’en suivit fut les cris de douleur de Khamelot et de ses os qui craquaient. Ainsi se termina la dure journée de pèlerinage des apprentis ninjas.

 

Ne sachant ou aller, les 3 compères s'installèrent ici, pour parfaire eux-mêmes leur apprentissage ninja. Khamelot et Goo_m_Ba s'émerveillaient chaque jour devant la beauté du lieu et surtout, des réactions que provoquaient le corps empli de magie du sensei. Ainsi, la petite île se recouvra de petits champignons violets mais, bien plus impressionnant, la falaise la plus proche voyait son cœur passer petits à petit de l'état minéral à l'état végétal. C'est ainsi que la falaise fut choisie pour abriter la tapisserie en l'honneur du sensei et le temple ninja, centre du village, là ou le pouvoir du sensei se faisait le plus ressentir.

 

Durant le voyage, BlackRedber s'était abstenu de tout autres meurtres, et se défoulais par conséquent sur sa nouvelle passion : les outils. Au début il fais ait de simples pioches en fer, pierre voir diamant par occasion mais depuis son départ et son nouveau métier et rang de Voyageur, il avait une passion maladive envers les outils en obsidienne. Il passait son temps libre à miner de l'obsi ou à faire des outils de cette précieuse roche. Il n'avait plus qu'une envie, devenir commerçant afin d'exercer pleinement son métier et de se faire des PAs biens sûr.

 

Après s'être installés, les trois amis décidèrent de fonder une ville. Il recrutèrent quelques voyageusr ainsi qu'un Homme cochon fort sympathique. La construction des différent bâtiments avançait à une vitesse incommensurable. Au bout d'un mois, un dojo, une salle commune, une lieu de culte à la patate mauve, un élevage, une ferme, et deux salles d'entraînement habitaient la montagne intérieurement de bois.

 

La vie était donc de nouveau paisible et BlackRedber commençait à s'ennuyer sérieusement, il décida donc de concrétiser ses idées et entama donc une procédure afin de devenir commerçant...

 

 

Voilà, fin de ma candidature. Merci d'avoir lu et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Comment ça j'ai la flemme de metre un truc long ? C'est faux voyons ! Et pis d'abord, Black c'n'est qu'un escroc, ses outils sont en bois peint ! Il ment des mensonges !

 

Un texte est caché dans ce message, le retrouverez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un outilleur ? Rooo non ^^ Mais si encore de la concurrence (loyal...) encore une raison de prouver qu'on peut vendre malgré la concurrence.

 

Donc +1 pour ce joueur qui aidera bien sa ville via ce métier et ses revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

 

La mauvaise : ton RP est parsemé de petites "erreurs" style 'par mp', 'via mumble, ... chose qui sont des intervenants techniques non compris dans la vie de tous les jours (enfin..c'pas RP quoi.) ça aurait pu passer si, par exemple, tu avais joué sur les mots : MP = Mouton Porteur (de messages) ; des choses ainsi.

 

La bonne, c'est vu que le temps d'attente, je ne vais pas faire mon sagouin et je vais te laisser corriger ta candid^^ envoie moi un mp fofo une fois ladite candid corrigée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...