Prismyque Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai commencé la deuxième partie des appartements du bourg , il me faudra quelque volontaire pour continuer ce chantier qui est plus ou moins compliqué . Il reste : -une façade du premier étage -Le deuxième étage en entier -Une autre série d'appartements en entier (1) -Une autre série d'appartements en entier (2) Voila Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci à toi Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour , Nous avons terminé 3 apparts / 4 Un grand merci a Bibinator qui a construit avec Okamijador le 3éme appart qu'ils ont terminé a eux deux Je recherche donc de la main-d’œuvre pour commencer les bases du dernier appart ! Merci à ormeau pour son aide Voila Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je t'aiderai avec plaisir une fois que j'aurais fini le dernier jardin devant le château Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pour ma part je travaillerai surement plus sur les maisons bourgeoises (d'ailleurs des plans ont étés faits ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Les maisons bourgeoises n'ont pas de plans pour le moment car elles seront indépendantes et suivront un autre style. Pour le moment sur la ville, nous ne pouvons nous centrer que sur les toits des appartements et la fameuse muraille qui nous aidera à avancer . Sinon on prévient des évents sous peu ( comme la course) pour aider à les préparer =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je propose également un Fallen Kingdoms une journée, en 3 contre 3 ça peut être sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellvad Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oh oui Oka!! Sa c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 la fameuse muraille qui nous aidera à avancer Yep faut que je m'y remette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Justement, où en est-on ? Il reste un appart, les toit et agrandir le plateau du quartier du château pour pouvoir continuer : nous sommes bientôt à la fin de la constructions de la ville générale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Hello Bien reçu , venez ingame et sur mumble pour plus d'infos , je serai la demain toute la journée Amicalement Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hello chantier terminé , il manque le toit , Merci a toute l'équipe de ce chantier qui est compliqué Sujet a lock Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hey ! Merci a toi, je sens qu'il va y avoir plusieurs cérémonies ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui ce week-end sinon je serai pas là l'idéal serai demain a 19H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Plus que les toits et ensuite on peut dire que le bourg est terminé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le bourg est officiellement fini !!!! Les toits ont été terminé par moi même et beauti ! Puissions nous faire un petit event pour fêter ça ! A lock Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Topic Lock. Chantier terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés