Aller au contenu

[Accepté][ Nouvelle candidature Bizkiiit ]

Bizkiiit
 Partager

Messages recommandés

Demande de grade [Paysan]

Salut cher lecteur / lectrice

Je me nomme maxime , j'ai 14 ans bientôt 15 , je suis d'origine français et j'habite en France.

Je joue a Minecraft depuis 1ans et en version officiel. Dans minecraft ma passion c'est la liberté de

construction , de survie qui et vraiment très intéressant a jouer. Surtout de se lancer dans des projets tels qu'une ville entière entre amis.

Je compte faire ma maison et espérer trouvé des joueurs qui seront nouveaux comme moi pour débuter une nouvelle aventure. Bien sur , tout sa si je suis accepter.

Comment j'ai découvert se serveur ?

Grâce au vedette TheFantasio974 et BobLennon.

Si je suis accepter je ferais quoi ( plus précis ) ?

Récolte des objets essentiel pour une longue histoire avec un nouveaux joueurs sinon je ferais sa tout seul. Après création d'une demeure ou je vivrais dedans et non a la belle étoile avec les amis Creeper. Et bien sur apprendre un métier ! Forgeron me donne bien envi.

Si je ne suis pas accepter ?

Je chercherais dans ma candidature a nouveau les défauts que je n'aurais pas corriger.Et continuer a visiter de temps en temps le serveur.

Et là, le moment que j'ai bien du mal :

Histoire RP

[barrer]Il était une fois,[/barrer] Non pas sa ! Bon ....

Un beau jour derrière ma maison de bois décharné :planks:

Je me suis mis en quête de devenir bûcheron professionnel, Mais vu que mais parent m'avez abandonner dans un biome de sable j'était très embêter.Alors j'ai pris du bois de ma maison détruite

pour m'en faire un petit bateau :boat: , et je me suis jeter a l'eau avec les poulpes.

Mais vu qu'il n'était pas du même avis que moi il m'ont chasser de l'eau. Donc j'ai du suivre le chemin de sable. Au bout de deux bonne heur de marche j’aperçois un truc rouge au sols.

Je me suis mis a courir pour aller voir se qui était en sols. Une fois devant cette chose, en regardant de plus près, j'ai remarqué que c'était un cadavre qui avait pour nom, John , Il tender une lettre dans sa mains. Je pris cette lettre puis je commençais a la lire :

:sheet: Cher fils

J'ai envoyer un grand guerrier à ta quête pour te dire a quelle point je regrette de t'avoir quitté

Ta mère nous a quittez, vu que tu n'était plus parmi nous quand elle était revenu de sont voyage en

Chine.

Je n'est pas touché à t'es jouer il sont rester a la même place, Il t'attende comme moi à Stendel.

Sa va faire aujourd'hui 1ans que tu est partis et je crois que sa fait déjà 20ans.

J'aurais préférer t'apprendre le métier de forgeron comme tu le voulait mais tu ne voulait rien savoir et ne plus rien faire et tu voulait changer de famille, alors je t'es abandonner.J'ai envoyer un grand guerrier qui visitas tous les coin du monde pour te retrouver. Alors si tu lis cette lettre j'espère que tu reviendras.

Ton chère père qui t'aime.

[Le petit enfant se met a pleurer.Puis c'est mis a marché vers la direction d'ou viens le cadavre]

Encore , Encore sans plus jamais s'arrêter. Et après 1mois de marche acharné , il aperçois une ville du nom de : Stendel.

Et se met a courir de toute ses force puis tombas au sols tout près de cette ville.

Seul vous, vous pourriez appeler de l'aide pour ce petit enfant qui et si proche du but pour arrive dans ce magnifique monde du nom de minefield avec sa ville Stendel. Cette histoire n'as pas de suite enfin, si , mais pas obligatoirement.

Cordialement Bizkiiit. Le noob des histoire RP

PS: comme vous le voyer je n'est pas un grand niveau de français mais bon ...

A très bientôt je l'espère !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...