hamster12 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai tout de suite vue qu'il n'y avait pas de mobs, et je trouve ça vraiment dommage... Du coup, j'ai eu une idée, il faudrait qu'il y est des mobs seulement dans la campagne, pas en ville. Après je dit ça comme ça, c'est juste une idée, je sais pas si c'est possible à réalisé, ou peut être que cela poserais de nouveau problèmes.... Voilà, j'aimerai bien avoir un avis sur cette idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Les mobs n'était pas présent en ville avant leurs retraits. Neymir a tenté de rajouter les Mobs aujourd'hui, mais peut concluant vu leurs retraits immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Peu de gros serveur multi gardent les monstres car à l'heure actuelle, ils prennent trop de ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster12 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ca aurait été pas mal de mettre pas tout les monstres mais juste les creepers ! *court préparer des pièges * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Heureusement qu'il nous reste les grieffers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je préférais encore les creepers... ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 les creepers sont moins cons que les grieffeurs xD eux au moins il le font pas exprès ( enfin pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés