Ashugeo Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Taverne une pour moi aussi Il faudrait trouver de meilleurs noms que 1 et 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Originellement ces tavernes se nomment Taverne de Garaz-Dûk et Taverne de Drygalkarak, il n'y a qu'a attribuer un numéro à une taverne. Ce sera plus simple pour les accès aux camps. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Maintenant la bonne bière c'est la Valmontoise et l'Almarienne ( Pas pour moi, vive la Garaz-dük ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Que de la bière de pecknaud ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Beuh je suis pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Une baston de bar ? Haha, je participe ! Met moi dans l'équipe 2 steuplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Salut,je suis ok pour participer si il y a encor de la place... merci et bravo pour cet évent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Coucou, je me range dans Taverne 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je ne serai pas présent, passez une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 je m'inscris en tant que orc en colère, je veux de la bière ! ma hache tranchante va coupé des tête. je prend la taverne 1. j'ai une envie de Nerofir mhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 une petit revanche ? tu me battra peut être cette fois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvahcDranoel Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je m'inscris du côté taverne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom05p06 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je me met du côté de la taverne 2 Vive la bière naine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je ne sais pas si je vais arriver à l'heure... Je vais quand-même essayer d'être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Hello, je m'inscrit taverne : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Y a la taverne 1 aussi ! Au pire on égalisera sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 désolé j'avais oublier de dire dans quelle taverne je voulais etre,donc la 2 svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je m'inscris (taverne 1 si possible) ! La bierre et le sang couleront à flots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonsoir, je m'incris a la taverne2 Les nains vous aller en boire de la bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujule96 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou je m'inscris mettez moi dans la taverne qui vous arrange !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci à tous. On vous donne rendez vous la semaine prochaine pour deux nouveaux Battlegrounds : Highway to Hell et Le pont de Nevah ( aussi appelé pont du Dominion par les névains ). Encore plus de cadeaux, une correction des bugs et toujours autant de fun. Merci à vous. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai pas eu le temps de le faire ig, mais je te félicitte grandement pour tout le travail que tu à fait pour cet évent. L'arène est supèrbe et les circuit redstone sont impressionnant. Continus comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés