Tasterix Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Battleground du Dominion Venez taper du Nain pour cette session test ! INSCRIPTIONS OUVERTES ! (Précisez votre camp) Merci à Xouxoux Deux équipes s'affronteront Samedi 24 dans la soirée à partir de 22h après la save. La bière naine étant devenu complètement dégueulasse, c'est le moment de piquer les ingrédients de la taverne d'en face pour créer la meilleure bière de Stendel ! A vos armes, vos chaises et vos tables, la baston risque d'être violente ! Pour y accéder : ---> Gare de New Stendel ---> Gare de Nevah ---> Gare de la citadelle du Dominion ---> Gare d'Amaterasu, sur la place des battlegrounds. Règles des Combats : Tapez ! Faites mal ! Exterminez ! L'équipe qui n'a plus de bloc de Redstone est perdante. Le stuff rudimentaire est fourni Drygalkarak (1) : - Galaoud- Benjamin81710- Johninja- B4b- Maiitoni- Nagarias- Splendide- Powned01- Sgtalexis_c- Leonidas19- Tata_yoyo- Jujule96 Garaz-Dûk (2) : - Nerofir- Kraune- FirstSky- Horaces- Fatality_1997- Yernono123- LeBlond49fr- Yolt- YvahcDranoel- Tom05p06- Pandhore- Wolfen4000- Khamelot- Vireit Les inscriptions sont closes Samedi 24, 5 minutes avant l'Event. N'oubliez pas de ramener votre skin de nain Oui, vous avez le droit de vous ramener avec une chaise Et vous en servir comme arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Hello Du pvp encore du pvp j'aime sa je m'inscris a la taverne deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Héhé, nan mais si on n'est pas nain, on ne se déguise pas en nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 +1 dans ce cas nous participerons surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 je ne suis pas un nain mais je peux en être un très chiant ! c'est parti pour le tralala du nain ! let's go to the pvp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Par contre je ne comprends pas pourquoi vous faîtes un event nain alors que vous n'en êtes pas, c'est pas très authentique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 parce que trop de nain, c'est jamais assez ! finalement je ne pourrais pas participer car je viens de me souvenir que je partais en weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 On va mettre Taverne 1 et Taverne 2 pour la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Yhea du Pvp ! Je m'inscrit dans la taverne 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou , je m'inscrit taverne : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je m'inscrit ça l'air sympa. Je vais dans la 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [barrer]Moi dans la taverne rouge ! :B[/barrer] C'est quoi la différence des deux tavernes ? Vu qu'il y a déjà des gens dans la première je prend la 2, je ne fais pas mon compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je serais présent, j'irais la ou Galaoud ira ! Si cette peureuse viens pas j'vais dans la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Lu Taverne 2 pour moi , je veut combattre avec nero et firstsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je fous de baffes à tous les faux nains Je ne sais pas si je serai là, si j'en suis je prends la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Y a pas de différences, elles sont identiques. On a besoin de vous placer dans les tavernes à l'avance pour que vous preniez bien connaissance de vos équipes. Je précise également qu'il ne peut y avoir plus de 50 joueurs inscrits (Eh oui ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 je m'inscrit dans la première taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je m'inscrit dans la 1ere aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bon, décision prise, je vais dans la 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je viens remplir les rangs de la taverne 1 qui semble un peu vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j'aimerais venir dans la 2 ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 La bière naine étant devenu complètement dégueulasse Groumph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 La bière naine à fait son temps. Maintenant, la seul bière correct c'est celle de l'Avant-Poste mais bon je me met Taverne 1 car j'aime bien les nains et que pour l'amour de la bonne bière, je fais n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 La bière naine à fait son temps. Maintenant, la seul bière correct c'est celle de l'Avant-Poste ! Je pense qu'il y a des genoux qui vont morfler dans pas long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Hips !... Je m'inscris pour la Taverne 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés