PaendaMan Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut à tous les amis, c'est PaendaMan, je suis pas forcément super heureux parce qu'en essayant de me connecter il y a 10 minutes j'ai vu le charmant message: Banni encore 7 jours. J'aimerais quand même en connaître la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je ne sais pas pourquoi tu es ban, mais ce topic va dans la section port de plainte, bien que cela n'en soit pas un. Bon jeu, des que ce sera possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaendaMan Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour, voici le log de ton Ban: PaendaMan meikah 2012-03-22 00:57:55 Grief_laines_regly Pour plus d'info, MP Meikah. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaendaMan Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'espère au moins que l'accusateur à une preuve sans quoi je demanderais d'être débanni. Poster une plainte sans preuve c'est pas interdit ? Edit: effectivement, j'ai grief quelques blocs (enfin j'ai retirer une construction en laine pharaoniquement moche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 l'accusateur est surtout modo et a donc accès au log des cassages/poses de bloc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 De quel droit détruis-tu les choses que tu n'as pas construite ? Ici c'est pas le serveur à Popol. Et pour infos si tu as été bannis c'est qu'il y a des preuves donc calmos. Dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai déplacé le topic dans la bonne section. Tu n'as pas à détruire les constructions des autres sous prétexte que tu trouves ça moche. Je ne pense pas que tu serais très content qu'on fasse de même avec ta maison ... Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés