Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Paysan : Bulbibi


Farnache
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour , je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans , je suis étudiant et Belge . Normalement j'aime bien le PvP mais après avoir testé plusieurs serveurs j'ai remarqué que s'était un peu la bérézina et je n'ai jamais testé un serveur comme le votre.

 

Je joue à pleins de jeux et minecraft en fait parti , la seule chose qui me manque c'est des journées de 48h :) car comme dit plus haut je suis étudiant donc je ne suis pas là 24h/24 , 7j/7 et il se peut que je me connecte pas pendant quelques jours .

 

Ah , j'allais oublier , je fais parti d'une multigaming nommé "orKs eSports" et j'ai pris connaissance de la plus part des régles du serveur .

 

Projet :

 

J'aimerai rejoindre mon ami qui est déjà sur le serveur , l'aider dans ses projets et aider les projets du village dont il fait parti ( Stonecross ) tout en accomplissant mes propres objectifs .

 

RP :

 

Tout commença dans une contrée , très éloignée , où la guerre entre les hommes et les orques étaient une éternel réalitée. Cette contrée s'appelle "Eradeon" .

 

Jaedora et Fradeiro étaient de braves paysans travaillant la terre dans une ferme près d'un petit village de la région d'Aredir qui n'était toujours pas touché par cette guerre perpétuelle , aillant déjà 2 filles , Fradeiro voulaient absolument avoir un fils pour reprendre la ferme familiale , c'est là que Farnache naquit mais ce n'était pas sans risque car la mère de Farnache moura pendant l'accouchement.

 

Farnache se trouva être un excellent fermier et fit la fierté de son père mais Farnache avait une autre passion et admirait les chevaliers , il pouvait passer des heures à contempler les soldats et chevaliers qui s'apprêtaient à partir pour la guerre dans la région voisine Panderus. Un jour , quand il avait 8 ans un noble chevalier s'approcha de lui et lui parla :

 

Chevalier : Bonjour , comment t'appelles-tu ?

Farnache : ...heu....heuu... Farnache .

Chevalier : Farnache ? C'est un joli prénom que tu as là.

Chevalier : Dit moi , pourquoi tu nous regardes sans cesse ?

Farnache : Car plus tard je serais un chevalier ! Comme vous !

Chevalier : Haha , tu es un brave enfant et si je peux te donner un conseil , si tu veux devenir un grand chevalier , il te faut du courage , de l'honneur et surtout une volontée de fer ! Sur ce , je dois me préparer , Au revoir Farnache et n'oublie pas ce que je t'ai dit .

Farnache : ... Au revoir.

 

Content de cette discution avec son idole , Farnache retourna à la maison et se fit gronder par son père pour avoir déserté les champs . Après la discution , Farnache se mit à s'entrainer d'abord avec les outils de la ferme ensuite avec une épée que le forgeron du village lui avait offert pour son 16 ème anniversaire .

 

Arriver à ses 18 ans , Farnache était devenu un très bon combattant mais son père refusait toujours qu'il s'engage dans l'armée car il voulait que son fils reste avec lui à la ferme pour la reprendre le jour où il moura. On pouvait entendre au loin les tambours de guerre approcher à grand pas et le temps où le village était épargné ne serait plus qu'un souvenir.

 

Un jour où Farnache travaillait dans les champs il entendit ses soeurs hurler , il courut jusqu'à la ferme et y découvrit ses soeurs et son père mort lacérés et tranchés puis entendit un bruit dehors qui se dirigeait vers la forêt , Farnache décida alors de suivre se bruit et trouva 4 orques qui s'esclaffaient de leur horrible raid , prit par une colère monstre Farnache sortit des buissons et grâce à son entrainement ne fit qu'une bouchée des 4 orques. Déchirer entre colère et tristesse , il s'engagea dans l'armée , d'abord comme soldat.

 

Après plusieurs mois et de nombreuses batailles , Farnache à permis aux forces d'Aredir de tenir face aux orques plus nombreux chaques jours , il fit ses preuves et les plus hautes instances le remarquèrent et le promurent aux titres de chevalier . Farnache était enfin arrivé à ses fins mais chaques choses à un prix et il l'avait découvert bien assez vite. Il décida alors de faire table rase du passé en changeant de nom. Voilà que Sir Bulbibi est né !

 

Une fois chevalier , les rois de Eradeon développèrent une stratégie qui devait arrêter cette guerre une bonne fois pour toute. Cette stratégie consistait à envoyer un groupe composé des meilleurs combattants d'Eradeon par la mer , de débarquer sur le large de la région des orques et frapper l'enemi par derrière. C'est ainsi que Sir bulbibi embarqua avec les autres chevaliers en direction de la région orque. Malheureusement les impitoyables dieux de Eradeon n'étaient de cette avis car pour eux la guerre est une distraction . Le bateau de Sir Bulbibi était à 2/3 du trajet quand un énorme raz de marée retourna le bateau , éjectant ainsi Bulbibi dans l'eau . Il remonta à la surface et se rendit compte que le raz de marée n'en était pas un mais était un Kraken envoyé par les dieux ! Les autres chevaliers périrent , il ne restait plus que un survivant , Bulbibi , qui luttait contre la mort et partait à la dérive sur une planche de bois .

 

Bulbibi était perdu dans ses songes , revoyant la mort des siens qu'il avait tant aimé , les nombreuses batailles et ses pertes , c'est alors que le chevalier de ses 8ans lui parut et il se souvint de ce qu'il lui avait dit "...si tu veux devenir un grand chevalier , il te faut du courage , de l'honneur et surtout une volontée de fer !... " et cette phrase résonnait sans cesse dans sa tête quand tout d'un coup Bulbibi reprit connaissance sur une plage au bord d'une ville du nom de Stendel.

 

Depuis Bulbibi erre dans les rues de Stendel pour découvrir ce peuple brave et fort avec une seule chose en tête reprendre une vie normale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...