mica700 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 bonjour,j'aimerais comprendre svp, mon ami ma dit quil recevait 3 pa par jour et moi MICHAEL LEVESQUE je ne les recois pas, pourtant je joue quand meme assé de temps MERCI DE RÉPONDRE MICHAEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Tu reçois 3PA par jour seulement quand tu es de rang 2 (voyageur ou citoyen). En l'état actuel, si tu es vagabond ou encore paysan tu ne recevras rien puisque tu joues gratuitement. Si je peux te donner un conseil pour le futur, c'est de soigner ton orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, On reçoit 3PA/jour à partir du rang de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Au temps pour moi si c'est le cas, je parviens pas à retrouver le topic qui le certifie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 on reçoit 3Pa toutes les 24H quand l'on est Paysan. Pas vagabond. Mais merci de faire attention à l'écriture. Et pas trop de majuscule. cela ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica700 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ok mais mon ami ses fait son compte et quand il ait vagabond il pouvait en avoir des pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 OMG l'orthographe, on en a fusillié pour moins que ça ! Effectivement je peux témoigner que bien que n'étant que vagabond pour l'instant je reçois bien 3 PA par jour ...mais bon dès que je suis validé paysan je fais chauffer la CB alors je suis pas à 3 PA près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés