Pandhore Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Je propose ici, un emploi pour une personne. Il s'agit de creuser un trou de 16*17 sur 50 cubes de hauteur (13600 blocs). N'ayant plus un seul PA, je me propose à offrir les 16 capes en laine à celui qui réalisera ce boulot. J'attends une réponse sous deux jours. Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut, Je serais assez intéressé par ton offre. Par contre est ce qu'il y aurait moyen de garder les ressources? Et y a-t-il une contrainte de temps? Mes temps de jeu sont très variables... Si tout est bon, tu n'as qu'à me donner les coordonnées et le serveur et je commence dès ce soir! Cordialement, Ninikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabma Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je me propose pour ce boulot par contre si j'ai bien compris c'est creusé des trous de 16x17 en creusé en dessous de 50 cubes c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Si l'on peut garder les ressources que l'on mine lors de la construction du trou, je suis ton homme =) Dispo toute la journée demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est fini depuis longtemps Opulon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Topic verrouillé à la demande de son créateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés