Hillkoz Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Il n'y a que ceux qui font des choses, qui commètent des erreurs... Ceux qui ne font que rêver n'en commètent jamais! Sinon, j'ai essayer de blinder la construction et les fenêtres permettent de nous espionner. Je sais qu'Ils veulent nos secrets... ils n'auront rien. Tout sera caché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Rien n'échape à la garde d'élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai mis un coffre avec des verres devant ma ferme. Vincent et Choupchoup sont dans mon cubo, demande leur de te les donner si jamais je ne suis pas co lorsque tu viendras en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Merci encore pour ces somptueux cadeaux! Que la joie et le bonheur vous accompagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je crois que la garde d'élite me provoque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oh que oui Terreal tu es recherché mort ou vif (de préférence carbonisé ) On t'auras un jour, on t'auras. Edit miti16 : Merci d'éviter de trop faire dévier le sujet, cette remarque est aussi là pour toi luxisS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés