Aller au contenu

[Accepté]Candidature - TheGaudis


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature au grade de paysan.

 

A propos de moi  :

 

Je suis un jeune Alsacien de 15 ans, je suis en 3e et un grand passionné par l'informatique et minecraft en mon temps libre. J'ai découvert minecraft il y a quelque mois avec un bon copain.

Depuis on dit souvent de moi que je suis un architecte mégalomane.

The Gaudi, pour l'architecte célèbre espagnol

Mon pseudo IG est le même que sur ce forum.

Mon aide que je peux apporter au serveur  :

 

Je suis intéressé par les créations de tout types dans minefield. Je serai heureux de contribuer a l'avancement de minefield en me proposant volontaire dans toute sorte d'activité.

Je suis également intéressé au architecture du serveur qui est en évolution perpétuellement donc ou je pourrais aidée a l'améliorée

J'ai hâte d'apporter ma contribution au serveur en temps que paysan, avec mes connaissance dans de domaine.

 

Présentation RP:

 

Je suis originaire d'un petit village reculé situé au fond d'une vallée fortement boisée. Il était composé d'une vingtaine d'habitations, principalement composées de pierre grossièrement taillée et de planches, et qui étaient éparpillées autour d'une place centrale où se trouvait la maison patriarche.

La douceur de vivre était telle que je m'ennuyais. La routine, toujours la même routine qui rythmait invariablement mes journées me pesait. J'avais besoin de changer d'air.

C'est ainsi que par un beau matin de printemps que je pris la route, à la découverte du vaste monde. Je fis mes adieux à ma famille, à mes amis, pris ma besace, et m'enfonça dans la forêt.

Le début du voyage se passa sans encombre notamment grâce au fait que le chemin m'était en partie familier. Je parcourus la campagne à la recherche de quelque chose que je ne saurais définir encore aujourd'hui. Je survivais comme je pouvais, me nourrissant de baie et de racines, dormant à la belle étoile ou bien dans des granges abandonnées. Les rares villages que je traversais étaient en ruine, conséquence d'une guerre qui avait secoué la région quelques années auparavant.

Au bout de quelques mois de vagabondages, j'arrivais aux portes d'une cité.

Là, je rencontrais celui qui allait devenir mon mentor par la suite. C’était un éminent architecte, grand maitre reconnu dans le monde entier, pour ces réalisations. L’admirant considérablement, j’écoutais inlassablement ses interminables discours sur ses oeuvres.

Mais un jour en me levant, je trouvais son bureau vide, complètement retourné. Des traces de luttes étaient encore présentes. Que s’était-il passé ? Qu’était-il advenu de mon maitre ? Moins d’une heure plus tard, l’immeuble avait totalement été investi par la maréchaussée qui ne pouvait encore expliquer cette mystérieuse disparition. Les jours suivants, je parcourus plusieurs fois la ville à la recherche de mon mentor.

Plus rien ne me rattachant à cet endroit, je décidai de reprendre la route vers de nouveaux horizons...

Après quelques mois d’errance, j’arrivais aux portes d’un Nouveau Monde. Il se dénommait New Stendel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...