Nathan222222 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour à tous. Il se trouve que j’ai deux questions de noob à vous poser auxquelles je n’ai trouvé de réponse malgré mes recherches. 1 : en tant que futur paysan (je l’espère.), j’ai droit à des cuboïdes de 24X24 maximum. Mais ais-je le droit d’en faire plusieurs ? 2 : Est-il possible d’autoriser plusieurs joueurs à modifier un cuboïde sans toutefois qu’ils en soient les propriétaires et si c’est possible, comment faire ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses A bientôt… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 1 : Tu as le droit a un seul cubo par monde (donc tu peux en faire un sur un autre monde). Par contre je ne suis pas sûr à 100% que cette règle soit encore prise en compte. A vérifier ou confirmer. 2 : Oui tu peux autoriser d'autres personnes dans le cuboïde en tapant dans le chat en jeu /cmod NomDeTonCubo allow NomDuJoueurAAutoriser et les enlever avec /cmod NomDeTonCubo disallow NomDuJoueurAAutoriser. Toutes les autres commandes autour du cubo sont affichées si tu tapes /cmod dans le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan222222 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci beaucoup hooder, voila qui éclaire ma lanterne. Cordialement Nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Nous n'avons droit qu'à un seul par monde en vagabondage, au milieu de rien, qui n'est pas dans une ville, par contre nous avons le droit d'avoir des cubos dans les spawn des différents monde et des autres villes si leur dirigeant vous autorise bien entendu. Je crois que c'est la seule chose que j'avais à préciser. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 j’ai droit à des cuboïdes de 24X24 maximum La surface qu'on peut utiliser librement sans demande d'autorisation est de 25x25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés