Aller au contenu

Excuses pour petit "grief"

PaendaMan
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous les amis, c'est PaendaMan, je postes ici parce que je ne savais pas trop où mettre ce message. Il y a 5-6 minutes j'ai prit de la canne à sucre dans un champ de canne à sucre Stendelien, j'ai préféré le dire afin qu'il n'y ait pas de malentendu, j'ai également placé un panneau à cet endroit disant que j'en avais urgemment besoin (j'étais en train de mourir de faim et je n'avais pas assez de blé et pas du tout de viande, je voulais donc faire un gâteau, j'avais tout ce qu'il fallait sauf le sucre). J'ai tout de même replanté la base des cannes à sucres pour que la personne ne se trouve pas non plus sans rien. J'ai dans l'espoir que ça ne soit pas considéré comme un grief de ma part mais simplement comme un emprunt vital. Je ne posterais pas ici si je n'avais prit qu'un seul truc de canne à sucre, j'ai vidé le champ et tout replanté. J'en ai d'ailleurs replanté davantage. En tant que nouveau sur le serveur je préfères prévenir.

Coordonnées: x=337.507 y= 68.62 z= -252.245

Cordialement

PaendaMan

L'intention est louable :)

Sache tout de même, que dans minecraft, tu ne peux pas mourir de faim. Ta barre de vie descendra juste jusqu'à la moitié de tes coeurs. Ainsi, même affamé, tu ne risques rien ;)

Bon jeuuuuu :D

D'accord ^^ Merci Louvinette. Je préférais quand même prévenir étant donné que je suis tout nouveau sur le serveur, j'aimerais pas avoir des problèmes dès mon arrivée :) Par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mourir de faim ^^.