Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan de benzoz_06

Cookies63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis benzoz_06. J'ai 15 ans. Je joue à minecraft depuis déjà pas mal de temps, environ 2 ans je pense. J'ai une bonne expérience sur la licence et sur les serveurs d'amis ou autres. J'ai vagabondé (si je peux dire ainsi) sur le serveur et je le trouve vraiment bien. Je pense donc que je pourrais trouver un métier et aider les autres sans problème pour gravir des échelons. Je vais certainement acheter des po tout au long de ma vie sur ce serveur (du moins je l’espère).

benzoz_06 est intelligent mais très réservé et se bloque dans sa timidité. c'est un amoureux de la nature et de l'architecture actuelle mais il n'aime pas la pollution des grandes villes...Il a également une phobie qui est celle des creepers car ils ont malheureusement tué son père lors d'une expédition minière. Cette mort a beaucoup marqué benzoz qui est très vite devenu timide. C'est depuis ce jour qu'il vit avec Alice sa mère et Harry son frère au beau milieu de la campagne. C'est lui même qui a fait les plans de la maison familiale et de la boulangerie de sa mère. Son frère et sa mère disparaissent et ne donnent plus signe de vie laissant le jeune homme de 19 seul dans la campagne. Doux et attentionné, benzoz a le cœur sur la main. Il est très diplomate et n'aime pas le mensonge. Il a la mauvaise habitude de trop parler. Toujours propre sur lui, benzoz porte toujours les mêmes chemise a carreaux que portaient son père et se distingue pas sa coupe de cheveux bleue. Il fait 1.92 mètres et pèse 86 kilos. Un jour, il a décidé de partir de sa campagne pour essayer de retrouver son frère et sa mère. Il voyage pendant 1 an et demi sans résultat. Un jour, il construit un radeau mais la mer commence a s'agiter et le pauvre homme se cogne la tête. Il ne se réveillera que 7 jours plus tard , repêché par une famille de généreux minefieldiens. Quand il se réveille, benzoz a tout oublié sauf une chose : sa date de naissance et les premiers mot qu'il dit sont : "Tiens c'est déjà ma anniversaire ? Et ben joyeux 22 ans, MOI !!"

benzoz_06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...