KiiLEUR95 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut a tous ! Alors voila, j'ai eu le jeu ce midi, j'y ai joué tranquille et tout, après je télécharge un Texture Pack, je le mets dans le truc approprié, il ce met puis gros bug ... Et jeu crashé, je ferme et relance le jeu, jeu crashé encore ! Alors j'aimerais savoir : qui peut me dire ou sont répertoriés les pack de textures Minecraft ? Pour que j'enleve le méchant pack ^^ (style, allez sur l'onglet pour les mods/textures, cliqué sur en mettre un et tout, et après me dire les noms des fichiers dans la barre en haut ^^) J'ai un Windows Vista Edition Familial Premium si ca peut aider ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ah non c'est bon en cherchant bien j'ai réussi a trouver le pack et je l'ai enlevé ^^ A locker si on peut locker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ajoute [Résolu] dans le titre du topic, ça évitera que tout le monde clique pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je passe en résolut. Merci à l'avenir de ne pas écrire en gras. C'est inutile. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés