Aller au contenu

[Accepté][2nde Candidature] Megamaple

Megamaple
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord , Salut a vous minefieldois et minefieldoises , je suis Megamaple :)

_ :sheet: IRL : Je m'appelle jérome j'ai 14 ans , et j'habite dans le Nord de la France , je dispose de Skype, Mumble , et de tout logiciel pour geek (dont minecraft :3) .

J'ai joué depuis l'alpha sur une version crackée (c'est mal , frappez moi) espérant un jour aller sur minefield , j'ai finalement opté pour une version prenium , et la première chose que j'ai faite ---> Minefield.

J'ai beaucoup visité Stendel , Azur , Nevah etc, je suis resté pas mal de temps sur votre mumble ( installé exclusivement pour ça) j'aime surtout les blocs inédits de minefield , les capes , bref tout vos plugins .

Je suis fan de séries/films/jeux de zombies par exemple The Walking Dead , Je suis une légende (très beau film d'ailleurs), Left 4 Dead 2 etc. Je suis une personne de confiance , honnête et optimiste.

Ma couleur préférée est le turquoise , j'ai les yeux bleus, mon chiffre porte bonheur est le 12 , et j'aime les bricks a l'oeuf. Je joue a de nombreux jeux , comme par exemple Assasin's creed , Battlefield 3 , Saint's row the third , Terraria etc.

_ :sheet: Projets: Pour être franc , je ne suis pas vraiment doué en architecture , mais en décoration de rue et d'intérieur , j'assure assez bien , J'aime surtout minefield pour vos crafts inédits , les capes , bref tout vos plugins ,et votre communauté grandissante j'aime faire rire les gens , donc je pense que ca peut être un avantage ^^ , je suis un membre très actif in game et in ze forum.

_ :book: Présentation Rp :

Dans un village très très lointain , un aventurier sans peur et sans reproche du nom de Megamaple , soif d'une nouvelle terre , contemplait la ville de Stendel du haut du mont Minelraft, des civilisations magistrales ont inventées des chansons , des oeuvres faites en mémoire de ces aventuriers herrants comme celui-ci :

:book: " Il descend de la montagne Minelraft,

Il descend de la montagne Minelraft!

Il descend de la montagne , il descend de la montagne ,

il descend de la Montagne c'est Megamaple "

Gloire aux Héros , gloire a la bière. Platon le conquérant. (-500 - 420) Musée du cubisme

:book: " J’aurais décroché la lune

J’aurais banni tes peines

J’aurais mis dans ma plume

L’encre de mes veines

J’aurais écrit sur tes murs

Ton nom en lettres d’amour

Sans toi est une torture

Chaque aube où se lève le jour"

Poème pour Stendel , Megamaple

:book: " Alors qu'il était proche de Stendel , la ville mystérieuse , Megamaple vit une chose énorme , il n'avais jamais vu ça , c'était un dragon , une espèce de poulet en voie d'extinction , ce poulet était si grand , il était d'une couleur sombre , disposait d'une mâchoire prête a vous découper au moindre geste , ses ailes étaient repliée sur son corps , il fixait notre héros. Ses yeux semblaient renfermer toute la beauté et la joie de l'univers , Megamaple était sans voix , le dragon pris une grande inspiration et cracha du magma par ses narines , tel un volcan-poulet prêt a protéger son territoire a n'importe quel prix. Notre héros se recula , fit un double salto arrière pour ensuite retomber sur son petit orteil droit avec un équilibre quasi-parfait. Le dragon resta bouche bée , (plus tard , on appellera ça "Poker Face" :shock: ) déplia ses ailes et quitta la terre ferme , ses ailes exécutaient un mouvement régulier, un mouvement parfait. Megamaple attrapa alors les griffes de ce volcan-poulet et s'envola avec lui , la ville de Stendel ne semblait pas si extraordinaire qu'on ne lui avait dit , Megamaple sortit son épée , , tout en attérissant sur son cheval avec un quadruple salto bilatéral , Megamaple vit le dragon s'écraser a ses pieds , il souffla un dernier panache de fumée avant de fermer les yeux. Ce dragon s'éleva alors dans le ciel , le coucher de soleil éclairait cette scène incroyable , le dragon se sépara en rayons de lumière , un rayon multicolore bien plus important se dirigea vers Stendel , la terre se transforma en pierre lisse , l'argile en or , et le bois en diamant , la beauté de Stendel était enfermée pendant si longtemps dans les yeux de ce dragon , les os de ce dernier tombèrent au sol avant de reprendre leurs forme humaines , les rescapés acclamèrent chaleureusement Megamaple , buvèrent un coup a la Taverne (si longtemps sans boire vous imaginez ?) Megamaple devint roi de Stendel , chevauchant une réplique de la bête. "

"Like a boss", Megamaple (1200 longtemps)

© Copyright Megamaple

J'espère vous avoir plu , et a bientôt peut-être sur minefield :)

ps: Je crois que mes trois jours sont passés :3

Cordialement , votre dévoué Megamaple.

Bonjour,

Candidature validée.

J'ai pris en compte dans ton rp que tu chantais des complaintes d'autres chevaliers errants, ainsi cela justifie le plagiat que tu as fait sur le 2eme texte (http://www.mes-poemes.com/pour-toi/) et la parodie de la chanson "elle descend de la montagne". Comme ton 3eme texte est correct et ne semble pas être plagié même si je retrouve des petits morceaux dans Onepiece, je valide.

Bienvenue sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...