Debman Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour ou bonsoir à toute l'équipe de Minefield, je suis Debman, ou DebDebDeb en jeu. J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis la 1.5, j'ai été administrateur de deux serveurs et modérateur d'un serveur. Je suis donc une personne de confiance, qui a une belle expérience Minecraft. Sur le serveur, je ferais des constructions, c'est certain, et j'aiderais les autres. An 955. Debman, enfant non voulu, nait dans le village son nom. Ce village, très spécial, était réputé pour ses murs en bois et ses toits en laine. Une invasion de creepers électrocutés avait détruit une partie du village en 951, il s'en remettra pas. Sa naissance est très attendue par les villageois, enfin, presque par tous les villageois, des journaux ont beaucoup parlés de lui. Son père est scientifique, il a fait de nombreuses expériences avec de la redstone et c'est en créant une machine a obsidienne qu'il a découvert par hasard le nether et fut très surpris, mais son ennemi lui a volé sa découverte et a connu une grande gloire. Son père c'est donc suicidé alors que ça femme était enceinte de quatre mois. La mère de Debman est une très belle femme mexicaine au chevaux noirs, elle est la fille du roi du village. Quand elle était petite, les gens se moquait souvant d'elle à cause de son gros nez, mais elle les ignorait. Debman, en grandissant, se sentit qu'il n'était pas comme les autres, et il avait raison. Il est infecté par une maladie, ou plutôt une malédiction. Mais tout le monde lui a caché la vérité, mais il était intelligent, très intelligent. Il se sentait si seul, si triste, si désemparé, qu'un jour, secrètement, Debman alla dans le laboratoire de son père et lisa quelque chose de surprenant. Depuis le début, ses parents savait qu'il été contaminé, par une entité, qualifiable comme le diable. On lui a caché cela depuis plus de 20 ans ! Alors, il fuit, il courra, les larmes au yeux .... Puis, il vit une lumière, douce, vive, chaleureuse. C'était la lumière plein d'espoir émise par New Stendel. Au début, il n'avait pas encore compris, puis finalement, il se rendit compte que c'était le destin qui lui conduit ici. Aujourd'hui, il cherche à intégrer cette communauté, et enfin connaitre l'amitié, l'amour, qu'il n'a jamais eu auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés