touni2000 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, Je suis un nouveau paysans et un jour je me balader sur le serveur. Jusqu'à un moment où j'arrive dans une ville nommé (je crois) hameau des sables. J'ai demandé l'autorisation de construire une maison. Une fois rentrer à l'ambassade des nouveaux arrivants (car j'habite à l'ambassade) plusieurs jours aprés je voulu retourner à ce fameux hameau mais je ne retrouvit pas le chemin si quelqu'un le connais je lui serais très reconnaissant de me le dire. PS : je suis déjà aller voir sur la carte de new stendel. Merci d'avance Touni2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Alors pour retrouver ton chemin je te conseil la bonne veille carte du routard : annonces/carte-routard-stendel-maj-t39002.html Ensuite pour le hameau des sable, c'est en x152 z-550 Voici un plan pour te rendre la bas depuis le spawn. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés