Aller au contenu

On s'en lasse de Minecraft

Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous kélares .

Donc voilà , je commence à sérieusement me lasser de minecraft/Minefield.

Ce n'est pas de votre faute , celle du temps.

ça fait 1 an que je joue à ce jeu et de plus en plus j'avance , de plus en plus je n'au plus envie de jouer.

J'ai d'autres intérêts , ce n'est pas pour autant que je jouerai plus mais bon plus souvent , je resterai active forum et quelques fois mumble.

Bonne continuation Pour kélaire

Kiss

Noooooonn

/me va pleurer

Bon bin smilou, je tient à te souhaiter bonne route et sinon .... je veut refaire un cache cache.^^

/me se dit que tout ses amis partent et que il doit etre maudit

Bonne route

Cubiquement fata

(L'amant chou de khamelot)

/me regarde la date d'inscription de smilou

/me regarde la date de maintenant

Drôle de conception d'une année minefieldienne >.<

Bref, j'en profite : dans ta maison à stendel les cultures sont interdites, merci de les retirer ou je le ferai moi même :)

Je veux bien que tu restes active sur le forum à partir du moment où tu arrêtes le flood inutile dont tu nous gratifies depuis quelques semaines, merci.

Je voulais t'en parler, je me demandais pourquoi d'un coup tu te mettais à enchainer les posts pour ne rien dire, là je comprends mieux, le jeu te lasse du coup tu te défoules sur le forum pour essayer de relancer ton intérêt. Il n'empêche, merci de faire attention à ce que cela se calme.

Je prends les devants, les premiers qui vont venir la bouche en coeur pour défendre Smilou "mais noooooon elle ne floode paaaaaas" uniquement parce que c'est une fille, se prendront mon taille 37 au derrière pour essayer de leur remettre le cerveau et leur capacité de jugement en place. Merci.

d'accord

1 : j'ai enlevé mes plantations ; )

de 2 : Louvinette , désolée de te contredire :

Tu n'as rien donc compris , je ne me défoule pas sur le forum ça c'est clair , je n'ai rien à dire à par mon absence , peut-être que oui je l'ai un peu trop dit que je serai/suis absente.

Mais sache que je ne me défoule pas sur le forum.

J'avoue que je flood , mais maintenant moins.

Et je vais me calmer , je posterai alors de temps en temps !

Merci bien

Smilou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...