malipole Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, je me présente. Guillaume, 15 ans, j'habite dans le Sud de la France. J'aime beaucoup Minecraft du fait de la liberté de construction et de création. J'y joue quelques heures dans la journée, sans y être trop longtemps. Ce que je ferais pour le serveur, c'est avant tout participer a des projets, apprendre sur la communauté et sur le serveur, m'intégrer, prendre part aux jeux et bien d'autres choses. Voici la présentation de mon personnage (Corrigée): Malipole naquît un jour d'été. Ses parents savaient que ce serait un chevalier intelligent. Plus tard, lorsqu'il fût jeune adulte, le Roi procéda à l'adoubement. Il devint donc chevalier. Sa seule devise était de servir, de protéger et de se battre. Ce n'était pas un chevalier sans coeur, il ne tuait pas n'importe qui. Il cherchait d'abord à comprendre. Il était contre la violence gratuite. Un jour, lorsqu'il rencontra un chevalier du nom de Mine de Craft, ce dernier lui dit d'aller faire un tour dans les contrées de Minefield, où sévissait une violence cruelle et démesurée. Il décida donc de partir rejoindre ces terres, pour vaincre ces chevaliers qui n'avaient pas d'âmes. Lorsqu'il arriva près de la frontière des deux contrées, il croisa à nouveau un chevalier. Il se présenta comme le père de Mine de Craft, Not'ch'eu. Il raconta que son fils était adoré de tous, et qu'il en profitait pour raconter des mensonges. En effet, Not'ch'eu lui conta que Minefield était une contrée en expansion, et que Mine de Craft craignait pour ses propres terres, il disait donc à tout le monde que des chevaliers sans âmes y vivaient et que personne ne devait s'y rendre. Malipole remercia cet homme et décida d'aller voir de plus près cette contrée, pour peut être s'y installer, ayant écouté les compliments de Not'ch'eu à l'égard de ces terres. Il visita toutes les terres, et comprenait l'engouement de cet homme pour Minefield. Il alla au Forum sur la place centrale de Minefield et postula pour devenir Paysan. Ce serait un bon début pour progresser dans cette contrée pleine de nouvelles opportunités... A suivre. J'éspère vous avoir convaincu, et je vous remercie de votre attention. Dans l'attente de votre réponse, Malipole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés