phylou66 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour ou bonsoir voila mon problème , je joue sur l'ordinateur de toute la famille du coup je n'est pas le droit de télécharger quoi que se soit donc je voudrais savoir si il y a un moyen e se connecté au serveur a partir du site officielle de minecraft ( minecraft.net et rentré une adresse ;ex: minefield.fr:25565 ) ou d'un autre site . voila merci d'avoir lue se message et de me répondre . Mr_Penguin9497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, Il est malheureusement impossible de jouer sans le launcher car il est indispensable pour avoir tous les items et blocs, ainsi que toutes les améliorations apportées par nos chers programmeurs de Minefield. Sinon c'est le bug ! Demande l'autorisation à tes parents de télécharger le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phylou66 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai déjà demandé je leur est même supplié mais il veule pas tempi je vais allé sur un autre serveur merci quand même d'avoir répondu a un de c'est jour peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tu peux rassurer tes parents, il n'y a rien de dangereux à télécharger le launcher minefield. En plus c'est du java donc y'a pas grand risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phylou66 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 oui mais je n'est même pas le droit de téléchargé minecraft je suis obligé de joué sur le site alors que je les acheter c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Rofl. Pas cool en effet. Surtout que c'est assez stupide de t'interdire de télécharger minecraft car quand tu y joues via le navigateur tu télécarte minecraft temporairement sur ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Et puis c'est complètement stupide de refuser de télécharger le launcher alors qu'on a acheté le jeu. Tu peu même pas profiter de ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phylou66 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 oui je c'est mais je n'est pas le choit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est vrai que quand on y pense : -tu y joues sur le navigateur : tu as donc déjà téléchargé les fichiers nécessaires au jeu. Petit calcul : si on considère le bin que tu as téléchargé, le mien fait 13.8 Mo (bon j'ai quelques mods et trucs mais ça reste du même ordre de grandeur...) Le launcher : 106 ko + 3 Mo pour le minefield.jar Tu as donc téléchargé déjà 3-4 fois plus de données, sans aucun problème ! Enfin bref, ça revient à toi de les convaincre car concernant Minefield, il est impossible de jouer sans launcher, vu le nombre de modifications apportées au jeu original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés