TheIronSword452 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour, donc je viens poser une question: Comment aller de la map de New-Stendel à la map Stendel, car étant Vagabond (pour l'instant) je voudrais juste visiter les différents royaumes qui s'y trouves. Merci de me répondre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut à toi, Je te conseille de lire le codex et plus particulièrement la section FAQ. Dans celle-ci tu trouveras une rubrique : Où trouver une carte ? (Corollaire de "Par où c'est Azur ?") Tu peux évidemment en profiter pour lire le reste de la FAQ et/ou du codex. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 vue que j'ai rechercher sur le codex et j'ai pas plus trouver le portail voici la réponse noir sur blanc. Bonne visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés