Aller au contenu

[Accepté][Candidature]thomelaft


thomelaft
 Partager

Messages recommandés

Me présenter :

 

Bonjour a tous,

 

Qui que vous soyez JE suis thomelaft (pseudo véritable IG)de mon vrai Prénom ; Thomas, même si je n'ai que

13 ans je ne suis pas un floodeur/kikou/Kevin/geek/nerd (rayer mentions inutiles).

Je souhaiterai devenir architecte IRL.

 

Mes passions sont ;Minecraft, la natation, le VTT et le modélisme.

 

Ce que je projette de faire sur le serveur :

-Créer une petite maison a peu près correct,

-Passer le grade 4,

-Avoir 100% des achievement proposées,

-Me rendre utiles,

-Tuer légalement un Jean-Kevin,

-Tuer toujours en toutes légalité au moins un admins,

-Vendre l'arme thermonucléaire a un kikoo si on m’embête

-Devenir commerçant,

-Et beaucoup d'autres truc que je ne rajouterai pas pour pour ne pas effrayer les personnes qui lirons ma candidature. :twisted:

 

 

Présentation RolePlay :

 

Avant-propos:

 

La structure de ce RolePlay est en fait ma structure de base (pas IRL) que j’agrémente de plein de détail et autres phrase en fonction des besoin de l'histoire. Prenez le béton armé, moi, c'est exactement pareil, je garde la même armature et coule un béton différent autour, après, c'est au admins de voir si cela prend ou pas. La structure ne s'étend pas plus loin que l'introduction.

 

 

Introduction:

 

Je suis thomelaft,

Je suis issu d'une famille de classe moyenne dont le père était agriculteur et la mère boulangère.

Nous vivions paisiblement jusqu'au jour ou une bande de grieffeur grieffa la boulangerie et l’exploitation familiale.

Nous n'avions plus rien et les autres au lieu de nous aider, se moquaient de nous nous devînmes pauvres et sans abris.

 

RolePlay : Acte 1

Moi, ma mère et mon père enchainions les petit boulots mal payés. Nous n'avions plus de quoi vivre, notre maison était totalement insalubre, mon frère avait attrapée le choléra, fautes de soin, il en mourra. Jusqu'à lors, je creusais des mines de cobble en priant tomber sur de l'or, des saphirs ou même des diamants.

 

Un jours, mon père tomba sur un filon de diamants, il m'appela, ce filon était immense, au moins 20 diamants. Suite a cette découverte, nous pûmes investir dans du matériel plus performant et nous minions ainsi plus vite. En augmentant notre rentabilité de jours en jours, nous avions au fils du temps, put nous offrir un meilleurs train de vie. Après plusieurs semaines nous nous sommes renseignés sur les prix des habitation protégée (cuboïde).

 

La semaine suivante, mon père m'informa qu'il avait réussi a trouvé une petite chaumière a rénové avec ma mère. A mon tour de lui dire que je me considérait suffisamment grand pour mener une vie autonome. A la suite de ces événement, je pris mes dispositions, je m’arrangeais avec les maires des principaux territoires et chercha un terrain protégée.

 

Au fils des jours et toujours dans l'attente d'un terrain, j’amassai une petite fortune :diamond: en revendant de la pierre et des minerais quelconque dans l’Espoir d'agrandir cette parcelle qui allait m’être attribué.

 

En attendant, j’écoutais, distrait, dans la taverne, les sanctions et autres racontars des habitués. Impressionnée par tant de sévérité, je jura sur la tombe de mon frère de ne commettre aucune fraude quel quel soit.

 

De temps en temps, j'aide mon pers au champ qu'il tiens, au milieux de la campagne pendant que ma mère préparait un pain délicieux accompagnées d'une succulente bière de Houblon.

 

 

 

:diamond:FIN :diamond:

 

 

 

 

 

Et, sur ce, je vais donc patienté en sirotant ma petite bière de houblon. :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...