lycanthr0pe83 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pseudo/Prénom : Lycanthr0pe83/Sebastien Pseudo InGame : Pinope Age : 17 ans Ville : Hyères les palmiers. (ou Hyères les vieux, pour les intimes) Alors tout d'abord bonjour. Je m'appel Sebastien j'habite le Var, dans le sud, je suis étudiant au lycée. J'aime beaucoup les jeux video, et depuis quelques jours je joue a Minecraft. Des le premier coup d'œil j'ai adoré, alors j'ai voulu me trouver un serveur en ligne, et j'ai trouver Minefield. Votre serveur est tout bonnement génial. Alors j'espère vous rejoindre très vite, pour profité pleinement de cette merveille qu'est Minecraft. Petit paragraphe RP : Il était une fois, l'histoire d'un jeune homme, nommé Pinopé, qui habite un petit village perdu dans le grand nord. ce jeune garçon plein d'ambition, a un rêve, quitter son petit havre de paix, pour rejoindre la ville, et réalisé son plus grand rêve, y ouvrir une grande auberge. ainsi commence son histoire, le jeune garçon pris ses clics et ses clacs, et partit, en entamant sa grande marche. La nuit ne tarderait pas à faire surface, il décida de s'arrête a une petite auberge, le long de la route. il loua une chambre et se reposa, en attendant le lendemain, qui serait, le grand jour. Le lendemain, quand arriva le moment de partir, il se rendit compte, qu'il avait perdu tout son argent, mis de coté pour se payer son établissement. Un grand désespoir s'empara de lui. "Mais comment vais je faire?!" se disait il sans cesse. Va t'il rentré chez lui? non ! il décida de partir tout de même, et de se débrouillé pour gagné de l'argent, et remplir sa bourse, a la sueur de son front. Ainsi va débuté sa grande carrière, ou du moins, espéreront le... PS : Un petit don a été fait. en espérant avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés