Aller au contenu

Je suis redevenue Vagabond .

mastercraftG
 Partager

Messages recommandés

Hello le monde

Je post ici car je suis redevenue Vagabond car j'ai fait n'importe quoi je pense :pumpkin:

J'ai oublier le Mot de passe de se compte et comme mon adresse est "inutilisable" je me suis crée un autre compte avec le même pseudo minecraft que celui ci et je me connecte et la c'est le drame.... Je suis redevenue vagabond . Par chance j'ai retrouver le mot de passe du vrai compte celui-ci.

J'ai changer le pseudo minecraft de l'ancien compte mais rien a faire je suis toujours vagabond :cry:

C'est surement le fait d'avoir créer deux compte contenant mon pseudo minecraft et que le plus récent n'a rien etc... donc je pensait qu'en supprimant le 2éme compte tout rentrerais dans l'ordre.

Le compte en question est mastercraft.G qui est a supprimer .

Ah et sa doit être bien se compte qui est en cause car quand je me connecte avec ceux compte puis ensuite mon autre compte mastercraft.G je vais dans profil et le petit truc rouge en haut a droite indique MastercraftG au lieu de mastercraft.G .

Bon a minuit mon rang forum et passer lui aussi vagabond :cry:

Si un modo passe par la voici ma candidature paysan .

candidatures-serveur-minecraft/mastercraftg-t10746.html

Mais étant donné que j'ai changer le nom de compte minecraft sur mon 2éme compte a minuit il a du aussi se mettre a jours donc en me ré-acceptant paysan sur se compte sa devrais remarcher non ? :diamond:

J'espére que vous m'avez compris .

Merci de vos réponses . :pumpkinon:

Bonjour,

Envoie un mail à support@minefield.fr pour qu'un admin supprime ton 2eme compte forum s'il te plait. Il faut le supprimer pour qu'il n'y ait plus de répercussion sur ton compte ingame.

Là je t'ai repassé paysan manuellement en jeu.

La prochaine fois que tu perds ton mot de passe, plutôt que de bidouiller des trucs, envoie un mail au support directement, ça t'évitera bien des soucis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...