lukill_luke75013 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, -Présentation : Je me présente, je m'appelle Nicolas alias lukill_luke75013 dans le jeu, j'ai 15 ans, et je joue à minecraft depuis environ 3 ans et demi. Je joue sur Ordinateur (pour faire simple, sachant que je joue sur PC, Mac et Linux), et sur PS3. Je suis passionné pour l'informatique, je fait notamment des vidéos (du moins j'aide pour l'instant,mais je monte la chaîne froggies so what ? avec un pote ). Je programme aussi en C, C++, C#, JavaScript, PHP, même si je suppose que le serveur regorge déjà de programmeurs aguerrie, vous pouvez toujours me MP sur ce forum en cas de besoin. Je poste ce message pour passer du grade de simple vagabond au rang de Paysan. Je souhaite participé à la vie de la communauté pour que le serveur soit un lieu de jeu tout à fait agréable. J'ai l'expérience, ou du moins je pense avoir l’expérience nécessaire pour développer des projets. j'ai joué durant un an dans le serveur Myriacraft, j'ai même été maire d'une ville, même si celle-ci n'existe plus. J'ai ainsi jouer dans plus de 30 serveurs différents. J'ai déjà été administrateur de 3 serveurs et j'ai moi même un petit serveur sur lequel je joue avec mes amis. La taille de Minefield est très grande, que ce soit en nombre de jouer quand nombre et en taille de monuments et de bâtiment. Ainsi je ne souhaite pas déballer tout mes envies et mes projets mais je peu déjà vous dire que j'aimerais créer une ville. Mon but une fois sur le serveur sera simple, en une développer mes connaissance, aider les autre jouer, et le plus important pour moi, m'épanouir en jouant avec plaisir. Je vous laisse lire ce petit RP avec attention. -RP : « La victoire et la vengeance, La victoire et la vengeance, La victoire et la vengeance... Telle était l'éducation donné au future mercenaires du royaume. Dans cette ville lointaine, les combat faisait rage de tous les côtés. La seul couleur connu par les villageois était le rouge, la couleur du sang. Ainsi à la naissance, les jeunes garçon était enlevé à bas âge, et emmené dans des camps dans la forêt. Durant toutes leur enfance, ces jeunes garçon subissais un entraînement dur et intensif pour les former contre le royaume. Cela leur enlevaient personnalité et au lieu de leur donner un nom, on leur attribuait un chiffre. Ce qui, étant adulte, choisissait de quitter les rangs de cette armé de mercenaire, était fraîchement abattue. Personne n'avait réussi à fuir. Mais 0 est un chiffre fait pour être remplacé ... Effectivement, le nombre 0 fut remplacé par le nombre 7 . Un petit garçon à l'âge de 10 ans avait réussi à s'enfuir. Il était gravement blessé et ses chances de survivre de son évasion était mince. Étant sa seul chance de survit, le garçon s’était enfoncé dans les bois maudit. Ce sont ces bois que les mercenaire n'approchait jamais, et pour cause, le mage qui y habitait était trop puissant pour eux et aurait put décimer leur armé. Seulement si cette forêt était considéré comme maudite c'est par ce que le mage y avait fait des expérience, parfois réussi, parfois raté, donnant un lieu de peur et de malveillance. Numéro 7, ayant déjà éprouvé les différente torture des mercenaire destiné à le rendre plus fort, n'avait pas peur de ce mage puisqu'il n'en connaissait pas la force. Alors qu'il perdait beaucoup de sang, une chouette vains se poser sur sont épaule. Le garçon, ne pouvant résisté, se fit petit à petit entouré de chouette. Mais la suite fut un noir total pour lui. Il vécu alors les souffrances les plus terrible et les plus inhumaine. Tous ce passait dans sa tête. Alors qu'il essayait de résister au début au mal qui le guettait dans ce cauchemar, il fini bien vite par baisser les bras et ce laissa tomber dans les néants de l'enfer. Ce qu'il ne savait pas c'était que durant ce long et affreux cauchemar, il avait été transporté par les chouettes dans la cabane du mage. Celui-ci eu pitié du garçon et le soigna du mieux qu'il put. Ainsi 1 mois plus tard le garçon se réveilla. Affaibli et Affamé, il eu un recule de peur en voyant le mage à c'est côté. Il chercha désespérément une arme pour ce défendre, sans succès. Le mage le calma bien rapidement et lui expliqua ce qui lui était arrivé. À son tour, le garçon se confia en lui donnant sont nombre (code de politesse obligatoire chez les mercenaire) puis raconta l’entraînement donné par les mercenaire. Il resta pendant 4 mois avec le mage, celui-ci ayant décidé d’instruire un minimum le garçon. Numéro 7 apprenait vite, même très vite et au bout de 3 mois il eu fini sa formation de guerrier mage. Le vieux mage ne lui disait pas mais cette facilité à apprendre n'était commune à tous et était des plus mystérieux. Cette étrange phénomène plus le fait que le garçon n'est pas de nom fit que le mage décida de nommer le garçon lukill luke. Un beau jour, le garçon décida de partir pour libérer sa soif de vengeance. Ayant reçu une éducation quelque peu force par les mercenaires, pour lui les étranger du royaume était des intrus qui tuaient et massacraient avec folie. Il était donc toujours sur ses garde à longueur de temps. Seulement, on ne se balade pas comme sa sans attirer l'attention et malgré le temps passé dans la forêt, il tomba dans une embuscade des mercenaire lui étant destiné. Très vite lukill ne put rivaliser et la peur, la colère et le désespoir formèrent un sentiment étrange. À ce moment et le garçon ressentit une grand vague de chaleur avant de s'évanouir. Il ce réveilla 3 jours plus tard toujours étendue à l'endroit ou il c'était évanouis. Tous les ennemis avaient été carbonisé et une partie de la forêt avait brûlé. Pris d'une sensation de panique total, il couru le plus vite et le plus loin possible. Il fini par tomber au mains impériaux. Il essaya de ce défendre le mieux possible, alla jusqu'à tuer 24 soldats, mais fini par tomber de fatigue. Il fut emporté dans un cachot et attaché solidement. 2 jours plus tard un personnage au en couleur et en forme vint le voir et lui dit : « Comment te nomme-tu ? -Je m'appelle lukill luke. -Bien ! » Le personnage fit une pose puis repris : « Est-ce que c'est toi qui à provoqué ce gigantesque feu il y a 2 jours ? -Oui. Répondit simplement lukill luke. -He bien quel puissance, d'où viens-tu, ton visage me semble familié ! -Il ne me semble pas ! Je viens contré des mercenaires, et je ne vous connaît pas monstre ! -Pourquoi donc « monstre » ? -Vous torturez sans pitié et sans rancune les pauvre gens de votre royaume ! ». A ces mots, les soldat à ces côté explosèrent de rire et l'homme repris : « Mais qui donc ta raconté de telle mensonge ! » Le personnage demanda au soldat de détacher lukill pour que celui-ci puisse venir voir les merveilles du Royaume. Ils sortirent d'un château, visant à accueillir les nouveaux venus, et arrivèrent devant une ville Gigantesque. Devant le regard ébahi de lukill ce tenais New Stendel. Lukill luke la visita en long et en large et ne pu se retenir de verser des larmes en voyant cette magnifique ville, lui qui n'avait connu que camps clandestin, sang et bois. Devant cette ville, toutes ces rancœurs, toutes ces peurs, et toutes ces angoisses s'évanouirent. Ainsi il vit le roi et celui-ci le reconnu. Effectivement, le roi venait des mêmes contré que lukill luke et connaissait sa puissance. Au fil du temps, lukill luke apprenna à contrôler sa force et s’enrôla dans l'armée de NEW STENDEL. On ne sait pas si à ce jour il à été accepté par l'armé mais une chose est sur, ce garçon possède un dont. » _________________________________________________________________________________________ Voila j'espère que cette petite présentation RP (roleplay) de moi même vous auras plus et j'espère que l'histoire ce terminera par un enrôlement. Pour ce qui souhaite avoir plus d'information sur mon projet de ville, voici le lien : paysans/candidature-paysan-t42489.html , c'est mon ancienne présentation. Je fait ainsi le serment d'avoir prix connaissance de toutes les règles que j'accepte et que j'approuve. Merci d'avoir prix le temps de lire ce message en entier, j'espère qu'il vous aura plus et n'hésitez pas à poser des questions à la suite pour avoir toutes informations complémentaire ou pour tout simplement répondre à votre besoin de curiosité. Cordialement, lukill_luke75013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés