Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Ars3niX

Arsenix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors voilà, étant nouveau, et très peu doué pour les présentations " Non-RP ", ma présentation IRL va être rapide.

Dans la vrai vie, je réponds au nom de Jérémy, j'ai 23 ans et je suis un très grand fan des jeux-vidéo. J'ai découvert Minecraft il y a de ça 1 semaine et demi, grâce à mon frère, qui joue depuis un peu plus longtemps. J'ai ( principalement ) appris à jouer grâce aux tutos de TheFantasio ( Un gros merci au passage ) et j'ai débuté une carrière solo que je continue de vivre afin de laisser libre à mon imagination.

Assez de bavardage, passons à la présentation de mon avatar !

----------

- Mardi 8 Février 2011, une journée comme les autres -

En ce matin de semaine, c'est la fête au village. Les gens s'amusent, rient, chantent, travaillent. Un mineur, répondant au nom d'Ars3niX, effectue ses travaux quotidiens qui consistent à aller chercher du bois et des minerais afin de subvenir au besoin de son foyer.

Ses parents, quand à eux, s'occupent de superviser le village. En effet, son père, Kharn, en est le Maire. Ce petit village compte une centaine d'habitant tout au plus, et fête aujourd'hui ses 5 ans d'existence.

Ars3niX n'étant pas très fêtard, il préféra allez travailler un peu, afin de parfaire ses connaissances dans le domaine de la recherche de minerai rare. En rentrant en fin de soirée au village, il pris son repas avec ses parents et quelques amis invité par ses parents. L'ambiance était très bonne, tout le monde s'amusait, mais Ars3niX était très pensif, il réfléchissait beaucoup.

Son père lui demanda alors ce qui n'allais pas, et Ars3niX cracha le morceau ...

- " Tu sais Papa, j'ai beaucoup réfléchis aujourd'hui, et je pense qu'il faut que je vous confie quelque chose, mais je voudrais en parler avec toi avant, car Maman est trop protectrice ... "

- " Parles mon fils, n'ai pas peur " lui répondit son père, attentivement.

- " J'ai un rêve depuis gamin, j'aimerais avoir un chez moi, avoir un commerce et ma propre mine "

- " Hé bien mon fils, lance toi, je te trouverais un terrain et une mine ! " répliqua Kharn avec encouragement.

- " Papa, le problème, c'est que je ne veux pas vivre dans le même village que toi, je n'aime pas la facilité, tu le sais bien ! J'aimerais faire ma vie près de New Stendel ou une ville s'en rapprochant ... "

Son père, bouche bais, ne sus que l'encourager, quand à sa mère, la séparation fût difficile, mais lui apporta tout de même son soutien.

- Mercredi 9 Février, un départ facile -

8 Heures du matin, Ars3niX est au taquet, c'est un grand jour pour lui, après une importante discussion avec ses parents, il pris la décision de quitter le village ce jour même, avec quelques provisions, en direction des terres du New Stendel.

Après un adieu difficile avec ses parents et le village, il pris enfin route vers son rêve, le cœur emballé et la joie sur le bout des lèvres.

Après de longue heure de route, il aperçue enfin les lumières à l'horizon, il se rapprochait enfin de son but , New Stendel ! Il savait qu'il lui serait difficile de s'y faire un nom, et de faire comprendre à cette nouvelle populations les ambitions qu'il envisageait, mais c'est avec détermination et persévérance qu'on obtient ce que l'on désire.

Ars3niX avait bien sur pris soin d'amener avec lui ses projets, peu concret pour le moment, mais la tête remplit d'idée, afin de les présenter à ses nouveaux voisins.

Après un bref repérage des lieux, Ars3niX se plaça au milieu d'une place et commença à réfléchir, concrétiser et noter ses premiers projets sur du papier fraichement créé. Voici une parti de ses projets ...

-- > Se créer un magasin, proposant divers objets tels que Armes, Armures et Minerais.

-- > Avoir sa propre mine, afin d'assurer une production plus que raisonnable.

-- > Posséder sa propre maison, au sein d'une grande ville qui plus est.

-- > Se lancer dans un projet de construction d'un immeuble, proposant des appartements de luxe aux habitants de la ville, à moindre coup.

-- > Et enfin, aider, se faire des amis, et s'amuser tout de même ! J'espère que mon RP vous aura plu, j'ai un petit manque d'imagination du fait que je ne connais pas vos projet & avenir sur le serveur, mais je souhaite y apporter du mien, grâce à mon avatar et ce que je peux moi même apporter :)

Merci de m'avoir lu, et à très bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...