Aller au contenu

Re-bug: unable to download lwjgl.jar


Alexthi94
 Partager

Messages recommandés

Cela vient probablement que ton anti-virus/pare-feu bloque les updates de java ! Pense à l'autoriser !

J'ai cherché sur internet ton problème et presqu'à chaque fois, l'anti-virus était en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Me revoilà , je suppose que tu ne m'aimes plus x)

 

Bon déjà tente de faire comme viens de te le dire Warff ; si cela ne marche pas dis nous quel est ton antivirus , ensuite on verra ce que l'on peut faire

 

Certains antivirus comme Norton arrive parfois a nous sortir de minecraft.exe un joli trojan.agent.fake pour te dire que parfois le monde est fou ...

 

Cordialement

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, mais j'ai toujours le même problème. Mais ça ne m'empèche pas totalement de jouer sur minefield: j'ai un ordi portable sur lequel il fonctionne. Le problème est la RAM très limitée du portable, qui m'empèche de jouer sans danger et correctement, ce qui est très gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais java en 32 bits, avant de le réinstaller en 64 bits et ca ne marchait pas avant, donc ca doit pas venir de ça. Il me semble que je suis bien sous W7 64bits, d'autant plus que Minecraft me suggérait d'installer Java 64bits quand j'étais en far.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-essaie la méthode qui avait marché la première fois. Si ça ne marche pas toujours, tu peux toujours essayer de supprimer le minefield.jar, le récupérer de quelqu'un chez qui ça marche (je veux bien si tu veux) et le mettre manuellement dans ton bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Minecraft te l'as suggéré mais ça ne veut pas dire qu'il faut le faire. Si ça marchait avant en 32 bits, réinstalle Java 32 bits et enlève le 64 bits. Pour savoir ta version de Windows tu peux jeter un coup d'oeil dans C:\Programs Files (x86). Si tu as ce dossier c'est que t'es en 64 bits sinon t'es en 32. Ou alors essaye de jeter un coup d'oeil aux propriétés système.

Pour revenir sur cette histoire de Java, depuis la 1.8.1 je crois, il supporte le 64 bits c'est à dire que les ordinateurs 64 bits peuvent utiliser Java 64 bits. Si ça marchait avant en 32 et pas en 64 maintenant c'est qu'il y a de grandes chances que ton PC soit un 32 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai vérifié, je suis bien en 64 bits. Le launcher minecraft fonctionne hors-ligne, c'est juste qu'il ne peut pas accéder à internet. Je peux jouer sans problème sur minecraft.net.

Je suppose donc qu'il y a un problème avec l'accés à internet, mais que cela ne vient pas du pare-feu puisque j'ai essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je retombe au tout début du tout premier sujet, à savoir, je lance le launcher, je vais dans "multiplayer", et tous les serveurs sont en "Communication error" presque instantanément. Si j'essaye de me connecter, voici le message:

internaljavaexceptionja.jpg

Il arrive aussi qu'il fasse l'erreur d'en dessous, après quelques tests.

Lorsque je tente de me connecter par "connexion directe" en tapant l'adresse, soit il me fait l'erreur d'au dessus, soit:

socketwriteerror.jpg

Ces deux erreurs réapparaissent si je tente la "connexion rapide".

 

... Help!

 

EDIT: Ah et quand je force la mise à jour avec MineCleaner, pouf, unable to download lwjgl.jar, comme d'habitude.

 

EDIT²: Le re-télécharger ne change rien.

 

EDIT3: Essayer avec le jar linux ne fonctionne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ahem?

 

Ca ne fonctionne toujours pas :cry: !

J'ai réussi hier à le lancer, à me connecter et à jouer normalement mais dés que je l'ai fermé, plus rien ne fonctionne.

Je pense que c'est un truc par rapport à la connexion internet ou quelque chose comme ça puisque le laucher fonctionne parfaitement (en solo uniquement, je ne peux pas me connecter aux serveurs) si je ne supprime pas le version_minefield.txt (qui est vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard mais je suis débordé de travail :P !

 

Bon, ça marche sur ton ordinateur portable... Est-ce qu'il utilise une connexion internet différente de ton ordinateur fixe ? Si oui, peux-tu essayer de connecter ton ordinateur fixe à cette connexion ?

 

Ton ordinateur portable as-t-il le même pare-feu/antivirus que le fixe ? Si non, essaie de remplacer le pare-feu/antivirus de ton fixe par le même que ton portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même pare-feu sur les deux, et j'utilise la même box, quoique il arrive que je le fasse par câble et non par wifi (contrairement au portable qui se connecte toujours au wifi) avec le fixe mais ça ne change pas grand chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...