Alexthi94 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Le même problème que sur ce sujet, ca a fonctionné hier, cela ne fonctionne plus >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Cela vient probablement que ton anti-virus/pare-feu bloque les updates de java ! Pense à l'autoriser ! J'ai cherché sur internet ton problème et presqu'à chaque fois, l'anti-virus était en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Hello Me revoilà , je suppose que tu ne m'aimes plus x) Bon déjà tente de faire comme viens de te le dire Warff ; si cela ne marche pas dis nous quel est ton antivirus , ensuite on verra ce que l'on peut faire Certains antivirus comme Norton arrive parfois a nous sortir de minecraft.exe un joli trojan.agent.fake pour te dire que parfois le monde est fou ... Cordialement Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Donc, mon antivirus-firewall est le pack de sécurité SFR (AV+IS+PC). J'ai autorisé minefield.exe à accéder à Internet, mais ca ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Autorises aussi minefield.jar pour voir EDIT:Autorises aussi java a accéder a internet n comme sa il pourra se mettre à jour. Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je veux bien autoriser java mais j'autorise quoi? Pasqu'il y a une cinquantaine d'exécutables là-dedans... Et le problème c'est que minefield.jar n'existe pas, Minecleané... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 En tout cas, ça viendrait du pare-feu d'après ce sujet. Après, tu peux lui demander les réglages qu'il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Failed to update newsjava.net.SocketException: Connection reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Utilise javara pour enlever toutes les versions obsolètes de java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Fait, j'ai même re-téléchargé Java 64bits mais mon problème n'est toujours pas résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Alors, ça fait quelques jours que je n'ai pas répondu au sujet alors je propose peut-être quelque chose que tu as déjà fait, mais essaie quand même : supprime ton minefield.exe et retélécharge-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Essaye peut-être avec Le Minefield.jar (version Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Merci du conseil, mais j'ai toujours le même problème. Mais ça ne m'empèche pas totalement de jouer sur minefield: j'ai un ordi portable sur lequel il fonctionne. Le problème est la RAM très limitée du portable, qui m'empèche de jouer sans danger et correctement, ce qui est très gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Dis moi tu tournes en windows 64 ou 32 bits , car l'utilisation d'un java 64 bits sur une machine 32 bits peut être ton problème . Cordialement Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'avais java en 32 bits, avant de le réinstaller en 64 bits et ca ne marchait pas avant, donc ca doit pas venir de ça. Il me semble que je suis bien sous W7 64bits, d'autant plus que Minecraft me suggérait d'installer Java 64bits quand j'étais en far. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ré-essaie la méthode qui avait marché la première fois. Si ça ne marche pas toujours, tu peux toujours essayer de supprimer le minefield.jar, le récupérer de quelqu'un chez qui ça marche (je veux bien si tu veux) et le mettre manuellement dans ton bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Peut-être que Minecraft te l'as suggéré mais ça ne veut pas dire qu'il faut le faire. Si ça marchait avant en 32 bits, réinstalle Java 32 bits et enlève le 64 bits. Pour savoir ta version de Windows tu peux jeter un coup d'oeil dans C:\Programs Files (x86). Si tu as ce dossier c'est que t'es en 64 bits sinon t'es en 32. Ou alors essaye de jeter un coup d'oeil aux propriétés système. Pour revenir sur cette histoire de Java, depuis la 1.8.1 je crois, il supporte le 64 bits c'est à dire que les ordinateurs 64 bits peuvent utiliser Java 64 bits. Si ça marchait avant en 32 et pas en 64 maintenant c'est qu'il y a de grandes chances que ton PC soit un 32 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Alors, j'ai vérifié, je suis bien en 64 bits. Le launcher minecraft fonctionne hors-ligne, c'est juste qu'il ne peut pas accéder à internet. Je peux jouer sans problème sur minecraft.net. Je suppose donc qu'il y a un problème avec l'accés à internet, mais que cela ne vient pas du pare-feu puisque j'ai essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je peux essayer de t'aider par mumble si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bon ben... Suite aux diverses updates, le launcher réussit à se lancer correctement, pas de problèmes. Mais ne lockez pas le sujet tout de suite, de peur que le bug revienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ok, je en lockerais pas ! En tout cas, merci de nous tenir au courant des avancées ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon ben je retombe au tout début du tout premier sujet, à savoir, je lance le launcher, je vais dans "multiplayer", et tous les serveurs sont en "Communication error" presque instantanément. Si j'essaye de me connecter, voici le message: Il arrive aussi qu'il fasse l'erreur d'en dessous, après quelques tests. Lorsque je tente de me connecter par "connexion directe" en tapant l'adresse, soit il me fait l'erreur d'au dessus, soit: Ces deux erreurs réapparaissent si je tente la "connexion rapide". ... Help! EDIT: Ah et quand je force la mise à jour avec MineCleaner, pouf, unable to download lwjgl.jar, comme d'habitude. EDIT²: Le re-télécharger ne change rien. EDIT3: Essayer avec le jar linux ne fonctionne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ... Ahem? Ca ne fonctionne toujours pas ! J'ai réussi hier à le lancer, à me connecter et à jouer normalement mais dés que je l'ai fermé, plus rien ne fonctionne. Je pense que c'est un truc par rapport à la connexion internet ou quelque chose comme ça puisque le laucher fonctionne parfaitement (en solo uniquement, je ne peux pas me connecter aux serveurs) si je ne supprime pas le version_minefield.txt (qui est vide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Désolé du retard mais je suis débordé de travail ! Bon, ça marche sur ton ordinateur portable... Est-ce qu'il utilise une connexion internet différente de ton ordinateur fixe ? Si oui, peux-tu essayer de connecter ton ordinateur fixe à cette connexion ? Ton ordinateur portable as-t-il le même pare-feu/antivirus que le fixe ? Si non, essaie de remplacer le pare-feu/antivirus de ton fixe par le même que ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Non, même pare-feu sur les deux, et j'utilise la même box, quoique il arrive que je le fasse par câble et non par wifi (contrairement au portable qui se connecte toujours au wifi) avec le fixe mais ça ne change pas grand chose je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés