Milhouse Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour a tous, je suis nouveau, je viens d'arriver depuis deux jours, j'ai un peu visité le serveur ( C KRO BO !!!) ( traduction: c'est tres beau) Je suis plutot un mineur ou un agriculteur ( voir les 2) Sinon bah en fait je suis nul pour le reste. Donc si il y a des gens éxpérimenté dans sa je suis preneur. Sinon pour savoir a quoi vous vous attaquez, je suis Belge, j'aime bien troller, mais je sais rester sérieux^^ Je sais c'est petit, mais quand je commence a faire trop long bah, c'est incompréhensible Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut à toi ! Je me ferais un plaisir de devenir ton parrain ! J'ai un endroit protégé sur les deux map principales, Stendel et New-Stendel, à ta disposition (enfin, si tu accepte de partager avec moi ). Si tu es d'accord, contacte moi par MP Forum, IG ou sur Mumble (toujours sous le nom de Lettow). Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés