PenduleTarse4 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Présentation: Bonjour je postule pour le poste de paysan Mon pseudo est PenduleTarse4 J'ai 12 ans j'ai déjà fait quelques serveurs - j'ai un assez bon niveau redstone (respectable) -je suis un assez bon architecte -je suis contre le vol des coffres et la destruction des bâtiments des autres. J'aime Minecraft et Minelfield. Mes projets: Je conte faire: -m'intégrer me faire des amis car tout d'abord minecraft et comme tout les jeux servent a s'amuser. -une petite maison -puis aider les construction des autres car l'entraide est quelque chose de très important. -puis je ferais de grosses construction mais bien-sur je passerais avant par un administrateur avant de commencer mes constructions Mon Roleplay: Il n'y a pas si longtemps que sa PenduleTarse4 vivait avec son grand-père mais un jour il tomba très malade a cause de la maladie du zombie car il en avait mangé la viande. Il dit a Pendule juste avant son dernier souffle: va a Stendel. PenduleTarse ne savait pas ou cela se trouvait, alors il ce rendit a la bibliothèque du village mais ne vit nulle part sur les cartes le nom de Stendel. Alors il chercha dans les vieux parchemins pendant des jours il finit par trouver la phrase : Stendel venant d'un autre monde est la plus belle ville du monde... Pendule le savait pour aller dans l'autre monde il fallait passer par le nether. Et pour cela il fallait de l'obsidian et du diamant alors il comment a creuser dans le sol puis a miner la pierre pendants des jours et des jours. Puis il trouva le fameux donjon si connu dont les murs sont fait de diamants, redstone, fer et de charbon. Mais bien-sur le diamant était garder par des zombies. Il enfourcha son épée dans le premier, trancha la tête au suivant, posa une torche et détruit le mob spawner et tua les derniers zombies restant. Il prit le diamant et continua a creuser jusqu'à trouver la fameuse obsidian . Il la mina pendant des heures et finit par en avoir le nombre qu'il fallait. Il remonta a la surface, fit le portail puis y entra il ne pensait pas trouver a l’intérieur des choses aussi horribles des fantômes, des zombies avec des allures de porcs et plein de lave il marcha en essayant d'éviter les pig zombies. Au bout de 3 jours il trouva un portail qui ressemblait a celui par lesquels il était entrer, il y alla. Et la Pendule vit quelque chose plus beau que tout ce qu'il avait vu jusqu'à ce jour. C'était une ville et devant il y avait un panneau avec marquer: Stendel. J'espère que ma candidature serra accepter et merci d'avoir pris le temps de la lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés