iSterlone Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous, Vous présenter : Je m'appelle Michael, j'ai 14 ans et je suis Collégien. J'adore la lecture, en particulier les livres/romans qui parlent de légendes, comme "Le Roi Arthur" ou même "Le Graal", ainsi que les romans policier. J'adore la série Kaamelot, d'ailleurs je porte le skin du Roi Arthur de Kaamelot dans Minecraft. Je fais de la guitare électrique et sèche, mais j'arrive plus à jouer sur la guitare sèche. Expliquez ce que vous projetez de faire sur le serveur : Pour commencer, j'ai un ami qui tient un serveur de 15 slots, il n'y a que moi et mes amis sur ce serveur, et le propriétaire du serveur à eu un "bug" internet, il est passé de Orange à Free, et le serveur est déconnecté pendant longtemps. Enfin bref, sur ce serveur (je répète souvent serveur, désolé), je comptais faire un manoir médiéval, j'avais fait les plans etc. mais je n'ai pas pu le faire. Les plans sont toujours d'actualités, et ils attendent d'être utilisés. Je compte faire mon manoir sur votre serveur. RP : Je m'appelle Michael, je vis avec mon père mineur et ma mère cuisinière. Nous étions extrêmement pauvres, il ne restait que deux bouchées de pains pour finir la semaine. Un beau jour, je suis allé voir mon père dans la mine, pour lui dire que je partais à l'aventure. Rien que le fais de pouvoir toucher l'espoir que me procurerai ma destinée me frissonnait le dos. Il me chassât du chalet, et ma mère pleurai tellement qu'elle aurai pu remplir un seau de lait. C'est alors que je gravis les montagnes, traversais les plaines, surmonta le déserts arides, résista aux glaciers, explora les mines et cueillir les laines de moutons, que déjà six longues années s'étaient écoulées. J'avais à présent une vingtaine d'années. Je décida de construire ma maison sur le flanc d'une montagne. Un beau jour, alors que je minais, je tomba sur une magnifique mine abandonnée par des Enutrofs. Je pris mon courage à deux mains, de la nourriture, une épée en pierre et des torches, et l'exploration débuta. Ce fût magnifique : je tombais sur d'énorme gisement de fer, de Roches Rouges, communément appelées RedStone, d'après le livre de minage de mon paternel. Je découvris même de l'or. C'est alors que je découvris une lumière aveuglante. Je m'y aventura, et je fût ébahi : Une mine de diamant. Je me suis dit qu'il y aurait assez de diamant pour plusieurs générations. Je fabriqua une pioche en métal et parti miner. En minant, le souvenir de mon père, sueur au front et découragé, de ma mère, qui attendait patiemment qu'il revienne avec de l'or, me firent couler les larmes à flot. Je remontas la mine, pris mon sac à dos, avec tout l'or, métal, charbon et diamant, et je repartis voir ma famille. Après quelques mois de marche, j'aperçus mon chalet complètement brûler, la mine bouchée par du gravier et le corps, enfin le squelette, de ma mère, jonchant à terre. Je l'ai reconnu grâce à sa bague de mariage. Je partis à la mairie en apprendre plus, et dans les archives, je découvris que le chalet aurait été brûler à cause d'un zombie qui prenait feu à la lumière du soleil, faisant brûler le bois. Une seule personne aurait survécu, et serait parti vers le nord. Je décida de changer mon nom en iSterlone. Je ramassa mon épée, ma pioche, de la nourriture et une hache. Direction Minefield. J'allais cherché mon Père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés