Socolin Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ce fut long mais nous y sommes arrivé ! Merci à tous les votants pour avoir accepter d'user un peu leur souris pour cliquer régulièrement sur le gros bouton voter de mcserv ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est nous qu'on a le kikileplugro \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Premiere place A vote sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bravo a tousse ! Maintenant il faut y rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja96 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Desticraft, c'est le mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Salut à tous, Bravo tout le monde! Suite au grand concert Atebits de hier soir, nous avons dépassé Desticraft de plus de 50 votes! Encore bravo à tous les votants et concervons la première place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'invite toute personne visitant ce topic à aller voter ! Go on http://www.mcserv.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Votez ! VOTEZ ! Votez !.... http://www.mcserv.org/ http://www.mcserv.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je voudrais rappeler que ce n'est pas parce qu'on est premier maintenant qu'on va le rester... A l'heure où j'écris ceci Desticraft n'est plus qu'à 14 votes de nous, on va se faire dépasser si on arrête de voter. Votez tous les jours! Faites le pour Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Arg on vient de repasser deuxiemme desti***** vient de passer devant Votez et votez vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Faudrait changer le titre du topic en ''Re-reprenons la première place!'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis presque sûr que Desticraft a un topic identique sur son forum, et rien que cette pensée me fait bien rire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ils ont fait mieux : Une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ils ont fait mieux : Une news Lawl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ils ont fait mieux : Une news Une news + un mail a tout leurs membres inscrit... J'ai recu le mien, participant aux concours qu'ils organisent (... non, ne me frappez pas! Il offre des consoles aux gagnants! PS3/XBOX360/PSVita...) Bref! Ils misent tout dessus et mettent même en avant le fait que la première place est vitale pour eux... C'est a la limite du pitoyable mais bon :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis passé lire leur news, j'ai bien ri ^^ Mais c'est moi ou ils font aussi des simili-minetoys ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais c'est moi ou ils font aussi des simili-minetoys ?? Non non tu as bien vu ! Les gens ne savent plus quoi faire pour se faire de l'argent :/ Bref je pense qu'on dérive un peu de sujet là. GO VOTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tien tien ! C'est moi ou Desticraft a tout simplement disparu ? en premier Minefield en deuxième sweetcraft et en troisième Thecraft.fr Bug ou abus de honte pour desti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Plop ! Ils ont disparu, on ne sait pas pourquoi pour le moment. Inutile donc de spéculer dessus pour le moment. On aura des nouvelles en temps et en heure. Mais pour le moment continuez de voter pour minefield comme s'il ne s'était rien passé. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais pour le moment continuez de voter pour minefield comme s'il ne s'était rien passé. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Desticraft est mystérieusement réapparu..en première place oO.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hum, c'est pas un peu louche ? Ou bien c'est une erreur de mcserv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je dis compromission ! Je dis conspiration ! Je crie humiliation ! 3 mots qui me feront Un roi incontesté, respecté, salué Le seul dieu vivant qu'on acclame! ... heu ahem *tousse* c'est nul ! *retourne voté* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je met fin au suspens, y'a ça en annonce sur leur forum : Bonsoir! Comme l'ont certainement remarqué la plupart d'entre vous, nous avons été temporairement suspendus cet après midi d'mcserv.org. Rassurez vous, nous sommes de retour sur le top, donc Go voter les gens! http://www.mcserv.org/vote.php?id=593 Et soyez réglo, pas plus d'un seul compte par personnes! Un peu plus d'explications: Pour faire clair, Gilloubiz, animateur chez nous avait fait un petit event de screen où l'ont voyait Desti au dessus de notre plus gros concurrent. Les actuels gérants d'mcserv.org ont pris ça pour de la rémunération aux votes étant donné qu'il offrait 10 tokens sur ses fonds privés au primo publiant. Cet évènement n'a aucunement été demandé par quiconque. Et le règlement d'mcserv.org manquait d'exactitude sur ce point, étant donné qu'ils n'avaient eu le temps de le modifier. Les gérants d'mcserv.org ont reçu un mail avec ce post en lien. (Inutile de préciser de qui il vient, ils ne l'ont pas dit mais j'ai ma petite idée là dessus) Je vous rappelle que c'est un espace publique, tout le monde peut lire ce que vous y écrivez, même ceux de serveurs concurrents qui veulent notre chute. Quoi qu'il en soit, j'ai eu une conversation avec ces messieurs, d'un commun accord, la décision à été prise d'enlever l'annonce de gilloubiz et de nous réintégrer dans le top. Il va de sois qu'il n'a et ne sera jamais question de rémunérer les joueurs pour des votes sur mcserv.org Quoi qu'il en soit ne laissons pas cet évènement gâcher notre anniversaire! Aller, bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés