KassaK Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Prénom : Clément Pseudo InGame : KassaK Age : 21ans Ville : Toulouse Quelques mots sur moi : Je fais des études en informatique, et je suis a coté développeur web, j'ai un jeu par navigateur qui tourne au moment ou je vous parle =) Sinon j'aime le saucisson et les speculoos. RP : Ôyez Ôyez ! Je me prénomme KassaK, je viens à l'instant d'arriver sur vos terres. J'étais jusqu'à aujourd'hui marin...mais l'eau, l'eau, l'eau et toujours l'eau.... Je veux de la bièr... TERRE maintenant ! J'ai aperçu votre magnifique pays depuis le large, et vous vous en doutez sûrement, si je suis ici, c'est que j'avais dans l'idée d'y habiter. En ce qui concerne mes compétences, je suis plutôt doué dans la réparation, et j'aime bien construire des choses. J'ai réparé plus d'une fois l'épave rouillée qui nous servait de bateau, car oui, notre "boss" n'avait pas un rond..Il nous payait une fois sur trois..mais n'hésitait pas à nous ramener toutes sortes de..liquides consommables. J'en profite au passage pour confirmer une vieille rumeur, un marin est alcoolique, certes, mais c'est la seule occupation sur un bateau, donc soyez indulgent. (ou est la taverne ?) Je peux aussi pratiquer toutes sortes d'activités, je suis un as du minage, des galeries..une vraie fourmi ! Notre "boss"....Bon, il s'appelait Orun, je n'aime pas employer le terme "boss". Je disais donc qu'Orun nous faisait la plupart du temps courir après des trésors, il avait sûrement des gênes de pirates ! Donc régulièrement nous accostions sur une île, on y installait un camp provisoire, puis on creusait..on creusait...on creusait... Jusqu'à qu'Orun trouve une nouvelle piste, alors on quittait l'île, on en trouvait une autre, et on refaisait pareil. Nous n'avons jamais trouvé un seul trésor, mais au moins nous avons appris pleins de choses. Que vous dire de plus, Monsieur le Maire...hormis que j'attends avec impatience que vous vous réunissiez afin de me donn