KassaK Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Prénom : Clément Pseudo InGame : KassaK Age : 21ans Ville : Toulouse Quelques mots sur moi : Je fais des études en informatique, et je suis a coté développeur web, j'ai un jeu par navigateur qui tourne au moment ou je vous parle =) Sinon j'aime le saucisson et les speculoos. RP : Ôyez Ôyez ! Je me prénomme KassaK, je viens à l'instant d'arriver sur vos terres. J'étais jusqu'à aujourd'hui marin...mais l'eau, l'eau, l'eau et toujours l'eau.... Je veux de la bièr... TERRE maintenant ! J'ai aperçu votre magnifique pays depuis le large, et vous vous en doutez sûrement, si je suis ici, c'est que j'avais dans l'idée d'y habiter. En ce qui concerne mes compétences, je suis plutôt doué dans la réparation, et j'aime bien construire des choses. J'ai réparé plus d'une fois l'épave rouillée qui nous servait de bateau, car oui, notre "boss" n'avait pas un rond..Il nous payait une fois sur trois..mais n'hésitait pas à nous ramener toutes sortes de..liquides consommables. J'en profite au passage pour confirmer une vieille rumeur, un marin est alcoolique, certes, mais c'est la seule occupation sur un bateau, donc soyez indulgent. (ou est la taverne ?) Je peux aussi pratiquer toutes sortes d'activités, je suis un as du minage, des galeries..une vraie fourmi ! Notre "boss"....Bon, il s'appelait Orun, je n'aime pas employer le terme "boss". Je disais donc qu'Orun nous faisait la plupart du temps courir après des trésors, il avait sûrement des gênes de pirates ! Donc régulièrement nous accostions sur une île, on y installait un camp provisoire, puis on creusait..on creusait...on creusait... Jusqu'à qu'Orun trouve une nouvelle piste, alors on quittait l'île, on en trouvait une autre, et on refaisait pareil. Nous n'avons jamais trouvé un seul trésor, mais au moins nous avons appris pleins de choses. Que vous dire de plus, Monsieur le Maire...hormis que j'attends avec impatience que vous vous réunissiez afin de me donner une réponse au plus vite. Bonne ou mauvaise, au moins je serais fixé. Je m'en vais patienter dans la taverne d'à coté..je reviens plus tard. Prenez votre temps quand même =) Salut ! Petit plus : J'ai pas mal joué en solo, et sur un petit serveur multijoueur (on était une dizaine). Je baigne depuis tout petit dans l'univers RP (jeu de rôle à gogo), et depuis peu, j'ai un mmorpg en 2D par navigateur qui tourne...Donc le Rôle Play, ça me connait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés