leflemardu92 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Présentation Bonjour je m'appelle Edouard, j'ai 12 ans et j'habite près de Paris. J'utilise Mumble. J'ai fait beaucoup de solo: J'ai battu l'ender-dragon(avec beaucoup d'efforts), fait de belles maisons(ou plutôt de luxueux hôtels accrochés à des falaises et des manoirs avec vue sur la mer)et fait des systèmes redstone complexes( ascenseur à piston à étage(en développement), salle de noyade accessibles en minecarts ...) Mais aussi du Multi: J'ai fait beaucoup de serveurs comme desticraft, survival craft et un serveur avec des amis (qui a dut fermer très vite). Mes Projets En un premier temps me développer. Evidemment m'amuser et rire avec des gens sypas. Mais je souhaiterait participer au développement du serveur(construction). Mon RP "Pff, pourquoi je suis pas resté dans ma cellule! J'était bien la bas. Ah! Encore ces monstres verts! J'en peu plus!" Ssssssss! What The F***!!! Booooooommmm!!!!!! "Je l'ai échappé belle cette fois ci. Vous vous demandez comment j'en suis arrivé là. Hein? Un petit retour en arrière est nécessaire... 2723, Lübeck, Laboratoire n°31, Salle des cobayes, cellule n°57 Et oui. Avant, j'était un cobaye. Condamné à subir, jusqu’à la mort. Enchaînant test pharmaceutique jusqu'au test d'armes en passant par le test biologique.Et puis un jour... Je sort un scalpel que j'avait caché en plantant la pointe dans mon mollet, le mal en vaut la peine. Puis je force la serrure pendant 30 minute. Faut-il s’arrêter? y a-t-il aucun espoir? Miracle! La serrure est forcée! Je court dans les couloirs cherchant une sortie, un escalier. Puis il y eut ces fameux bruits de pas, puis ces coups de feu qui m'obligèrent à rentrer dans une sorte de caisson de décompression avec des tuyaux qui sortaient de partout. Puis il y eut ce fameux message holographique: Entrée à Minefield: 1%, 5%, 10%, 35%... 100% Puis il y eut une grande lumière blanche et soudain... J'aterrit dans un monde cubique ou je me fait attaquer par des monstres verts, des squelettes et autres zombies. "Voila. J'en suis là. Mais qu’est-ce-que. Devant moi. Stendel. La capitale. Vous voulez la suite? Mais. Vous la connaissez déjà. PS: Bien sur j'accepte les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leflemardu92 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je voudrais aussi dire que je suis sur Minefield depuis une semaine et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés