Aller au contenu

[Accepté]2e Candidature jerebern

jerebern
 Partager

Messages recommandés

Voici ma 2e candidature j'espère quel vous plaira cette fois.

Bonjour je me nomme Jerebern (ingame), j'ai 14 ans et je suis Québecois. Je joue à Minecraft depuis la beta 1.2 . Je prévois une fois accepter de regarder les projet en cours pour en choisir un et aider mes concitoyen à la construction ainsi que de me construire une maison et de participer à l'économie du serveur.

Rp: Un beaux jour de printemps un paysan se nommant Jerebern préparais c'est chose pour les travaux d'été. Pendant son ménage du printemps annuelle lorsqu'il trouva une vielle pioche en pierre tous usé. Il décida donc de l'usée au maximum pour sens débarrassé. Il décida donc d'aller dans sa mine personnelle lorsqu'il trouva un belle endroit pour miner de la pierre. Il mina de la pierre avec la même pioche pendant encor des heures mais sa pioche ne se brisa jamais. Il ne trouva pas pourquoi sa pioche ne se brisait pas. Il se renda vite conte qu'il n'avait plus de torches et presque plus de nourriture. Alors, il décida d'aller de retourner chez lui après une longue journée de minage. Tous à coups , il vu des zombies entrain d'enlever ses torches. N'ayant aucun arme pour se défendre il décida de se cacher pour la nuit dans un trou. Le lendemain matin, il ne voyais plus rien et il n'était pas capable de retrouver son chemin. Il entendit un bruit de zombie. Jerebern suiva le bruit et essaya de l’assommer avec un coups de pioche en arrière de la tête. Par chance ce zombie avait une quinzaine de torche sur lui et une épée en fer. Alors, Jerebern posa des torches dans un peu partout pour retrouver son chemin. Il vu trois autre zombie qui courrais vers notre héro. Jerebern réussi à les tuer mais il ne lui restait qu'un demi cœur et la faim rêgnais sur lui. Il décida donc de manger les zombie. Par chance, il retouva son chemin et réussi à sortir de sa mine. Enfin sortie il remarqua que c'était la nuit et décida donc d'aller se coucher dans sa belle maison. Le lendemain matin Jerebern avait des nausées et il était sa peaux avait une couleur verte. Il décida d'aller faire un tour dehors pour se changer les idée mais dès qu'un rayon de soleil le toucha le bras il prit en feux. Finalement, il conclu que le zombie qu'après l'avoir manger les zombie notre héro fut infecter par une rare maladie.C'est ainsi que Jerebern n'eut aucune autre choix que de hanter hanter la ville dans la région de stendel durant la nuit et de se cacher durant le jour à l'abris des humain qui avait mis la sa tête à pris.

J'espère que sa vous à plus et que cette deuxième présentation sera meilleurs que l'autre.

Jerebern

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...