Lulu0500 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour ! Je me présente : Pseudo IN-GAME : Lulu0500 IRL : Lucas ******** Age : 11 ans ( Jeune ) Mais mature. Garçon Description : Caractère : Assez sympa si l'on ne m'énerve pas; Aide les gens; Aide les staffs; Aime construire; Aime aider a construire; Et connais le Bescherelle. Pourquoi suis-je venu ici ? Car j'ai regardé , regardé et encore regardé le Fanta Bob Show sur leur serveur officiel qui est Minefield ! Et enfin après des mois d'attente , je me suis acheté un compte et je suis venu ici. Mes ambitions : Je cherche a aider la communauté et a faire de mon mieux pour que les gens m'acceptent aussi dans la communauté sans pour autant en faire trop; Et apprendre les belles constructions en compagnie de cette magnifique communauté d'ANTI-Jean-Kevin ! RP : ( Histoire de Lulu ) Je suis un enfant minecraftien de bourgeois pété de frique comme certains disent ou je suis né dans une contrée dans le fin fond de la terre ! Et avec le temps je suis devenu grand , j'ai eu des amis , j'ai laissé pousser mes cheveux , et je me suis mit au jeu " MineReelLife " Ou mon personnage avait la tête ronde , des doigts fins , Et je n'était pas cubique ! Les animaux n'étaient non plus pas cubique. Plus tard j'ai commencé a faire des vidéos dessus , j'avais un succès fou , 250.000 Abonné(e)s a ma chaîne Youtube ! 9.000.000 vues de vidéos pour ma 900 ème vidéo faite ! Plus tard j'ai décidé de faire des vidéos de ma vie cubique réelle ! Alors je suis parti dans une ville qui fasse plus jolie , Standle était parfait ! Il ne restait plus qu'a être dans un endroit paumé ou je pouvais filmer tranquille ! J'ai été très loin , je suis resté très longtemps dehors et j'était perdu , alors je me suis combattu a tords et a travers pour devenir le héros que je suis , Lulu ! J'était un digne guerrier , héros de la 3ème ordre de l'apocalypse ! Alors je me suis combattu et j'ai survécu ! J'ai détruit le roi des Zombies , Zuglork ! Venant de la planète verte au fin fond de l'univers , descendu pour envahir la terre ! Donc depuis ce jour , l'on me garde en mémoire chaque jours je suis dans les livres d'histoire héroïque , dans la bataille maudite L'on a même fait un livre sur moi ! Nommé L'abtailla ! Qui voulait dire " La bataille " Qui suis-je pour dicter ? Etais mon dicton ! Le héros , était mon surnom ! Mais Standle avait besoin d'un héros , alors voila pourquoi je suis venu ! C'était l'histoire de Lulu alias Lulu0500 ( in game ) J'espère que vous l'avez lu et que vous l'avez aimé(e) ! Cordialement - Lulu0500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés