Aller au contenu

[Accepté]Candidature Lulu0500 [En attente]

Lulu0500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je me présente :

Pseudo IN-GAME : Lulu0500

IRL : Lucas ********

Garçon :)

Description :

Caractère : Assez sympa si l'on ne m'énerve pas;

Aide les gens;

Aide les staffs;

Aime construire;

Aime aider a construire;

Et connais le Bescherelle.

Pourquoi suis-je venu ici ?

Car j'ai regardé , regardé et encore regardé le Fanta Bob Show sur leur serveur officiel qui est Minefield !

Et enfin après des mois d'attente , je me suis acheté un compte et je suis venu ici.

Mes ambitions :

Je cherche a aider la communauté et a faire de mon mieux pour que les gens m'acceptent aussi dans la communauté sans pour autant en faire trop;

Et apprendre les belles constructions en compagnie de cette magnifique communauté d'ANTI-Jean-Kevin !

RP : ( Histoire de Lulu )

Je suis un enfant minecraftien de bourgeois pété de frique comme certains disent ou je suis né dans une contrée dans le fin fond de la terre ! Et avec le temps je suis devenu grand , j'ai eu des amis , j'ai laissé pousser mes cheveux , et je me suis mit au jeu " MineReelLife " Ou mon personnage avait la tête ronde , des doigts fins , Et je n'était pas cubique ! Les animaux n'étaient non plus pas cubique.

Plus tard j'ai commencé a faire des vidéos dessus , j'avais un succès fou , 250.000 Abonné(e)s a ma chaîne Youtube !

9.000.000 vues de vidéos pour ma 900 ème vidéo faite ! Plus tard j'ai décidé de faire des vidéos de ma vie cubique réelle ! Alors je suis parti dans une ville qui fasse plus jolie , Standle était parfait !

Il ne restait plus qu'a être dans un endroit paumé ou je pouvais filmer tranquille !

J'ai été très loin , je suis resté très longtemps dehors et j'était perdu , alors je me suis combattu a tords et a travers pour devenir le héros que je suis , Lulu !

J'était un digne guerrier , héros de la 3ème ordre de l'apocalypse !

Alors je me suis combattu et j'ai survécu !

J'ai détruit le roi des Zombies , Zuglork ! Venant de la planète verte au fin fond de l'univers , descendu pour envahir la terre !

Donc depuis ce jour , l'on me garde en mémoire chaque jours

je suis dans les livres d'histoire héroïque , dans la bataille maudite

L'on a même fait un livre sur moi ! Nommé L'abtailla ! Qui voulait dire " La bataille "

Qui suis-je pour dicter ? Etais mon dicton ! Le héros , était mon surnom !

Mais Standle avait besoin d'un héros , alors voila pourquoi je suis venu !

C'était l'histoire de Lulu alias Lulu0500 ( in game )

J'espère que vous l'avez lu et que vous l'avez aimé(e) !

Cordialement - Lulu0500 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...