finlyk Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Alors voilà mon problème : quand je joue en solo le jeu est fluide et aucun problème même avec la vu far. Mais en multi des que je me connecte sur minefield c'est l'enfer 3 a 5 secondes pour se déplacer 1/4 de cube et je vous parle même pas pour bouger la vu. 1- Est-ce normale ( personnellement je ne pense pas ) ? 2- Peut-on y remédier ? Si oui comment? 3- Le nouveau serveur réglera-t-il se problème ? J'ai acheter minecraft pour jouer en multijoueurs ou plus précisément sur minefield qui hante mes pensées depuis la découverte de se bug donc comprenez mon énervement que je retient au fond de moi . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 sois patient, bientôt des serv plus puissant ça devrait regler tes problemes! (c'est une affaire de jours..à ce qui se dit! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Oui en solo le jeu est plus fluide. Pour commencer ne te met pas en FAR met toi en Normal. Cela sera mieux. Tu génères moins de chunk autour de toi (ou affiche selon les cas). Et oui le news serveur devrai régler cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Daccord merci à vous deux ( il faut dire que je m'inquiétais beaucoup beaucoup ) Merci hâte au new serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés