marcus09100 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour a tous les amis Minecraftiens ! Présentation: Je m'appelle Enzo j'ai 14 ans, j'habite dans le sud. Je suis un fou de minecraft, je peux y jouer le soirs vers 6h30 la semaines a cause des cours. Le week-end je peut jouer a n'importe quel heure. Comment avez-vous connue Minecraft ou Minefield ? J'ai connue minecraft a la 1.7.8 grâce a TheFantasio974 et Boblennon ainsi que Minefield. Je veut devenir paysan a cause d'une fermeture d'un serveur que j’aime. Mais maintenant je vient en force sur se serveur pour m'amuser et connaitre des gens ! Vos projets ? Mais projets sont de survivre un maximum et ensuite de gagnées de l'argent pour me fabriquer une maison. Quand tous sa sera fais je pourrait faire des projets ! Puis je ferait une autre candidature pour etre citoyens et m'amuser sur le serveur ! Rp ! Un jour un jeune visiteur (Moi) arriva dans un grand pays désert, il avait été viré d'une ville ou il y avait sa famille. Ce jeune homme désespérer marcha droit devant pour trouver une ville ! Puis, Tout d'un coup il s’enfonça dans le sable ! Il tomba dans une grotte éclairer par une lumiere venant d'une porte rouge, il avança tout doucement vers la porte. il disparait dans la porte et arriva sur une plate forme, devant lui apparut une personne il lui dit : -Bonjour, bienvenue a Stendel ! -Ou je suit ? dit le jeune homme inquiet. -Vous êtes dans la ville de Stendel. il lui tendit une fiche ou il y avait écrit le règlement de la ville. Le jeune lut la fiche et dit : -Comment on deviens paysan de la ville, je n'ai pas de maison j'ai perdu ma famille aidez-moi ? - Vous devriez vous présenter au maire, on pourra peut être retrouvé votre famille ! -Merci ! Vous m'avait rendu un grand service ! Il partit voire le maire en courant de joie. Le maire accepta de le faire devenir paysan, il appela son ancienne ville et il récupéra la famille du jeune homme. Le jeune homme ainsi que sa famille se construit une maison et ils vécurent heureux a Stendel ! Désoler je suit pas très fort en rédaction ! Vive Minefield !!! Merci Cordialement Marcus09100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés