pipoup Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Suite au post de Louvinette, nous devons signaler nos cubos afin de les mettres à crédit. La tâche pour Labes va être longue et compliqué. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de signaler votre cubo sur le post appropriè mais je vous demande juste de marquer les limites de vos cubos au sol avec des bloques. Comme ça, Louvinette et moi même ferons le tour des différents cubos de la ville afin de les mettre à crédit. Vous avez trois semaines mais essayez de le faire le plus rapidement possible. Cordialement (Comme vous pouvez le voir le mot cubo est répété un maximum de fois, car je sais que certain Labessien ont un peux de mal.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 annonces/communique-officiel-8eme-edition-t43078-30.html#p259474 Si vous faites votre event pour les un an, ptet attendre avant de décubo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Les un an sont repoussé à la réouverture de Nubes (on sait ça va prendre du temps) mais bon on fêtera les un an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oui c'est reporté, en espérant que Nubes reviennent un jour =D Question : quand j'ai acheté ma parcelle, le cubo me revient aussi ou c'est à la ville, Pipoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Yop, Le cubo est compté dans le prix de ta parcelle Killer, il t'appartient donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ok Merci Pipoup a déjà délimité mon cubo visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Alors changement, plus besoins de délimiter les cubos. Il va juste falloir faire une liste des noms des différents cubos et poster tout ça donc vous n'avez plus besoins de rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ouki dés que je revient (jeudi soir, j'ai du prolonger) je fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Hello, Voici une liste des cubos de Labes, si il y a une erreur ou un oubli merci de le signaler. Nom du cubo : ferme_labes Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : maison_jetekiffe Propriétaire : jetekiffe Personne à créditer : jetekiffe Nom du cubo : cubo_parcelle_labes Propriétaire : Labes ou Sdougiss Personne à créditer : pipoup ou Sdougiss Nom du cubo : nmaison_pipoup Propriétaire : pipoup Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : maison_fenrile_labes Propriétaire : fenrile Personne à créditer : fenrile Nom du cubo : place_labes Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : shop_lebrank Propriétaire : lebrank Personne à créditer : lebrank Nom du cubo : aqzseven_cubo Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : maison_kazer Propriétaire : kazer67 Personne à créditer : kazer67 Nom du cubo : shop1 Propriétaire : Neyzhak Personne à créditer : Neyzhak Nom du cubo : shop4 Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : shop5 Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : shop_diable Propriétaire : the_diable_noir Personne à créditer : the_diable_noir Nom du cubo : shop1_bis Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : entree_thermes_labes Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : thermes_labes Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : shop2 Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : shop3 Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : salle_coffre Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : cubo_b1 Propriétaire : Labes ou houguerr Personne à créditer : pipoup ou houguerr Nom du cubo : maisonnubes_maxeffect Propriétaire : maxeffect055 Personne à créditer : maxeffect055 Nom du cubo : maison_labes_doviord Propriétaire : Labes ou doviord Personne à créditer : pipoup ou doviord Nom du cubo : kerocraft_house Propriétaire : kerocraft Personne à créditer : kerocraft Nom du cubo : forge_labes Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : maison_maccloud_tomtoinou Propriétaire : Labes ou Adess59 Personne à créditer : pipoup ou Adess59 Nom du cubo : maison_tomtoinou Propriétaire : tomtoinou Personne à créditer : tomtoinou Nom du cubo : maison_om24_labes Propriétaire : om24 Personne à créditer : om24 Nom du cubo : spleef_labes Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : souscubo_spleed Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : ncubo_pipoup Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : maison_anordam Propriétaire : Anordam Personne à créditer : Anordam Nom du cubo : maison_ereldak Propriétaire : Labes ou ereldak Personne à créditer : pipoup ou ereldak Nom du cubo : maison_balmora Propriétaire : Balmora35 Personne à créditer : Balmora35 Nom du cubo : maison_ptitmonstre_nubes Propriétaire : ptitmonstre Personne à créditer : ptitmonstre Nom du cubo : maison_yvah Propriétaire : YvahcDranoel Personne à créditer : YvahcDranoel Nom du cubo : coffres_chantier_labes Propriétaire : YvahcDranoel Personne à créditer : YvahcDranoel Nom du cubo : maison_de_maskino Propriétaire : KillerMapper Personne à créditer : KillerMapper Nom du cubo : maison_de_kolwako_labes Propriétaire : Kolwako Personne à créditer : Kolwako Nom du cubo : josemons Propriétaire : josemons Personne à créditer : josemons Nom du cubo : cubo_kross Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : nerofir Propriétaire : nerofir Personne à créditer : nerofir Nom du cubo : maison_thediable Propriétaire : the_diable_noir Personne à créditer : the_diable_noir Nom du cubo : studio_cubec Propriétaire : the_diable_noir Personne à créditer : the_diable_noir Nom du cubo : maison_starfunx_2 Propriétaire : starfunx Personne à créditer : starfunx Nom du cubo : maison_fenrile Propriétaire : Labes ou Luigi0891 Personne à créditer : pipoup ou Luigi0891 Nom du cubo : jardin_labes Propriétaire : Balmora35 Personne à créditer : Balmora35 Nom du cubo : maison_pipoup Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : maison_pipoup2 Propriétaire : Labes Personne à créditer : pipoup Nom du cubo : ncubo_maison Propriétaire : SnAkyTree Personne à créditer : SnAkyTree Nom du cubo : maison_shinozuke_2 Propriétaire : shinozuke Personne à créditer : shinozuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mon dieu pauvre modo qui va devoir gérer sa x) Et dire que tout sa ce monte dessus EDIT : non c est pas fait exprès ce jeu de mot XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 50 cubos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Mon dieu pauvre modo qui va devoir gérer sa x) Et dire que tout sa ce monte dessus EDIT : non c est pas fait exprès ce jeu de mot XD Qu est ce que .... Raaaaaaaaah! Il viens me narguer cet enflure! Revieeeeeeeeeeeeeeeens! :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 50 cubos Eh mais c est que tu es maire d une grande ville pipoup Je passe vendredi ptitmonstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Correction : mon cubo a été payer par pipoup / la ville donc je ne suis pas a crediter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Si Fenrile tu as payé la parcelle et le prix du cobo était compris dedans. Donc il est à toi ce beau cubo. Neyzhak super travail, merci beaucoup. Juste un petit point, il me semble pas que tu es payé ta parcelle marchande à Labes donc le cubo de ce shop revien à Labes non? bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Si, tu me le devait souviens toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je demande un controle fiscal car il s'agit de Neyzhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Erreur de ma part alors Nezhak, je ne m'en souviens plus, mais c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Neyzhack est plus que suspect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Owiiiiii j aime ça shino!!!! Je ne te pensais pas avocat de la défense je t appèlerait wright maintenant... Phoenix étant déjà occupe par nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Owiiiiii j aime ça shino!!!! Je ne te pensais pas avocat de la défense je t appèlerait wright maintenant... Phoenix étant déjà occupe par nerofir De toute façon tu ne pourrais pas te passer de moi, CQFD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés